Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaliiss ACCEPTE

4 participants

Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Chaliiss ACCEPTE

Message  chaliiss Ven 30 Juil - 1:06

Salut tous.

Merci de me prendre en test pour le moment . =)

Ig : Chäliiss, priest heal holy/disci.

Avancée Pve : icc 8/12 en normal // Halion pas down (silent) // naxx => Kt et quelques boss // uldu jusqu'a Auriaya // + divers raid 60 et 70. Et ptétre d'autre, j'en ai pas souvenir...

Irl : M'apelle Sosthène, 16 ans, ami du rouxxOr, guitariste-électricien (Surprised ).

Mes dispo : dispo pratiquement tous les soirs sauf quelques soirs en ce moment ("boulot d'été") .

Edit : Mes motivations (que j'avais zoublié tellement c'est évident et c'est personne qui me la souflé) : Ben... Tout d'abord ce que j'attends d'une guilde et surtout de celle la, ce serai dans un premier temps d'être prit lol! ... Sérieusement.

Je sais que si je suis prit je ne serai que "remplaçant" et donc non prioritaire aux raid mais j'espère partir avec vous quand même assez souvent voir régulièrement. pig

Je n'ai peut-être pas assez de skill ni de stuff (le skill j'en sais franchement rien, on va dire que je n'ai jamais vraiment de guilde avec laquelle je me suis grandement améliorer mais si je n'en ai pas assez, je ne demande que sa de m'améliorer) même si j'ai bien compris que vous ne vouliez plus faire les gentilles assistantes sociales...rabbit

Je suis surtout parti en Pu (jusqu'a 6/12 en pu avec des gens moyennement stuffé et sans mumble) et je suis tout de même arrivé a 8/12 avec une ancienne guilde qui m'avait recruté en pu le soir même(ok, c'est quand même peu par rapport a vous mais c'est déja pas mal...) Surprised

Et sinon, je suis plus que motivé, je n'attends que sa de partir botter le cul au gros d'Arthas Smile J'en ai franchement marre de stagner a la 1ère aile avec des péon groupé à dala. J'en ai aussi marre des guildes qui "complètent leur rosters" alors qu'en fait il n'y en a pas vraiment et que c'est juste un argument pour trouver des gens à guilder pour commencer Icc. Je sais que chez vous (et j'espère bientot aussi un peut chez moi ( Surprised ) ) le noyau dure est déjà la, au moins, c'est clair Exclamation

J'ai essayé de rendre sa le moins indigeste possible pour vos yeux et en surlignant certains passages, je met a plat tout ce que je j'attends de vous, de la guilde en général pour qu'il n'y ai pas d'ambigüité et être certain que nous sommes sur la même longueur d'onde.
Walla...J'espère qu'on s'entendra bien tous. Smile


Dernière édition par chaliiss le Lun 2 Aoû - 20:35, édité 1 fois
chaliiss
chaliiss

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  Eon Ven 30 Juil - 1:12

Sosthène?? Ptin un rouquin et un Sosthène! On est mal les gars! Razz
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  chaliiss Ven 30 Juil - 17:18

Sosthène sa va encore, un prénom sa se change... Mais le roux lui, il va devoir la supporter toute sa vie sa perruque... Surprised Peace Jl I love you
chaliiss
chaliiss

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  Althas Ven 30 Juil - 17:34

Chaliiss ACCEPTE Rasoir_vue_3-4-266x300
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  Lilo Dim 1 Aoû - 10:44

Sosthene mes cheveux c mon charisme oublie jamais ça mdr^^ .
Bon sinn pour l'apply ba moi je dirai un +1 tout d'abbord car c un pote irl ^^. Ensuite c un joueur très simpatique et intéressé par les raids sur wow^^. Il sera motivé pour raid ça c'est sur ( sinn je le tape irl hin ttn XD ) ; je pense que l'idée de wipe sur le mm boss pendant 2-3semaines ne lui fait pas peur ossi=) et ça il faudra en tenir compte pour le hm. D'autre part chaliiss ( dsl pour l'orthographe du psedo ttn mais je retien jamais si ya 2 i 2 l ou 2 s xD ) est très volontaire pour le pve ; dès son up 80 il a commencé a se stuff et a raid a naxxramas pour voir comment se passer un raid .
Voila voilou donc après faudra le test ^^ et si il fait des boulettes vous me le dites je lui tirerez les oreilles .
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  chaliiss Lun 2 Aoû - 22:49

Lol merci pour le coup de pouce jl Razz
Comme quoi sa a du bon d'être roux rendeer
chaliiss
chaliiss

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  chaliiss Mer 8 Sep - 16:12

J'en profite d'avoir croisé le post a Mams pour poster ici, j'avais la flemme Razz

Tu peux me déguilder sans problème mamsounet, l'aventure wow s'arrète ici pour moi...momentanément? pour toujours ? Je sais pas. Pour moi, mon objectif était d'etre 80 et de pouvoir raid avec ma tit guilde etc... Manque de pot pour moi, je suis arrivé 80 tant bien que mal et j'ai aussi galéré a trouver une bonne guilde, Carta. M'enfin jmen plain pas, j'ai fini par trouver et j'ai quand mm vécu une bonne aventure "humaine" a travers le jeu jusque maintenant. Et pour les raids sa aussi c'est fait, j'en ai vu du icc, edc, naxx et uldu entres autres raid moins intéressant... mais la j'ai plus le courage et plus le temps. La guilde est arrivée a 8/12hm et gg pour ça. Franchement je ne sous-estime personne mais je pense pas que lk hm sera tombé avant cataclysm, je vois pas l'intéret de continuer par rapport a ce point.

On a pas tombé lk (pour le nouveau roster je parle) et y'a pas de faute a quelqu'un, c'est de la faute à tous (je ne vise personne, wow est un jeu d'équipe ! ) ... En ce qui me concerne, vous avez pu vous apercevoir que j'étais plus motivé, vous en avez parlé entre vous.. C'est vrai, depuis quelques temps je le suis, pourtant on enchainait les victoires : Halion, pullentrail et trognepus 1shot en hm et le fameux 8/12 hm d'un roster...

Mais la sa y est j'en ai marre de me taper du icc, lk ou pas lk en try.. Ca a été un beau remu ménage dans la guilde entre le départ de Eon, de ceux qui étaient pas content qu'il parte, de ceux qui était pas content qu'il reste etc... J'accuse personne, je ne vise personne mais comme on dit chez moi, "Ca ma casser les pattes" ... Quoi qu'il en soit, l'univers de wow commence à me dégouter, on rentre dans le train train (même si on a faillit timber lk et que c'est pas tt les jours que sa arrive ) : icc certains soirs, journa, icc , journa, tora, weekly, icc , journa ...

Bref, tout sa pour dire que je stoppai la. On a eu de très bon moments, je pense a Lilo évidemment mais aussi øùtragé (c'est bien écrit, t'es content ? : D ), mams, apo, fefe, le canaydzien ( Razz ) sans oublier notre ex leader et tous ceux que je n'ai pas cité tant il y en a dans la guilde quoi... ! Peut etre qu'on se croisera un jour sans se reconnaitre... ou pas Razz

Dans tous les cas, bonne continuation à vous et que le frag soit avec vous ! Smile

Cia.
Chäliissinoux Razz
chaliiss
chaliiss

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Chaliiss ACCEPTE Empty Re: Chaliiss ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum