Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Polaroid ACCEPTE

5 participants

Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Polaroid ACCEPTE

Message  Polaroid Sam 10 Juil - 21:19

Bonjour à vous les Magna Carta,

Je me présente brièvement, Lucas, 21 ans, étudiant sur Strasbourg. In the World of Warcraft, je suis Polaroid, mon voleur que je joue depuis le début de mon passage sur l'officiel. J'ai traversé moult aventures avant de venir frapper à votre porte, depuis la sortie de WOTLK j'ai eu plusieurs guilde avec lesquelles j'ai pu avancé au travers du contenu PVE HL, mon expérience s'arrête au try sur le LK 10 avec les Adrénaline. La plupart des membres ayant guildé à gauche à droite, j'ai décidé de prendre mon propre envole également parce que il y avait plus personne sur le chan guilde :'(

Connaisant et appréciant le pti twoll dénommé Mäms, l'afkeur Bio de 20min, j'ai décidé de postuler pour vous rejoindre et renforcer vos rangs. J'ai bien entendu conscience du statut de votre guilde et du roster 10 fixe qui tourne mais cela ne me dérange pas. Comme je l'expliqué à Mäms je cherche avant tout une guilde pour m'amuser et si après je peux vous aider dans votre avancée pve se sera avec plaisir dans le cas contraire je me contenterai de floodé le chan de guilde (avec modération bien entendu ^^).

Voilà un pti lien pour Scanner Polaroid aux rayons X

Sinon que dire de plus je pense avoir une bonne maitrise de ma classe, suis sérieux en raid et je passe des musiques motivantes sur TS pour motiver les troupes :p. Encore un pti mot sur mes dispos peut être, actuellement en stage, je ne suis pas en mesure de raider mais le week end, je suis disponible sauf cas contraire. En période scolaire normale mes dispos varient en fonction de la quantité de travail que j'ai à faire mais en règle général je suis assez souvent présent.

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon jeu et bonne soirée.

Polaroid

Polaroid

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Re: Polaroid ACCEPTE

Message  Eon Dim 11 Juil - 0:25

Re Wink

Bon après t'avoir vu à l'oeuvre en icc25 ce soir, je pense qu'il va être ardu de difficile ton skill Wink
De plus, j'aime beaucoup ta présentation! Vraiment plaisante à lire!

Pour ce qui est de la guilde, elle a atteint son objtecif et nous sommes au "tournant" prévu: et après LK 10 normal, on fait quoi?

Bah voilà, je pense qu'on va recruter un brin, uniquement les gens qui tappent à notre porte et sous certaines conditions (genre connaissances irl etc) et tenter de s'éclater tous ensemble en validant des hfs, faisant du hm etc!

Vu que les dernières recrues ont été acceptées par la guilde, je ne vois aucune raison de dire non à cette apply, sous réserve des guildies donc Wink

Un gros +1 pour moi!

(je cloture ce post lundi dernier carat et guildage à la suite si no prob)
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty SALUT

Message  mäms Dim 11 Juil - 0:42

salut a toi mon petit pola pour moi sa seras un grand PLU'Z'UN
je te dit a tres vite

ps (jai battue mon record d'afk bio c'est a peu prés 25 min )

mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Re: Polaroid ACCEPTE

Message  Althas Dim 11 Juil - 1:01

Eon a écrit:Re Wink

Bon après t'avoir vu à l'oeuvre en icc25 ce soir, je pense qu'il va être ardu de difficile ton skill Wink


Tu peux m'expliquer la phrase s'il te plaiiiiiiit ?

Sinon pour ma part, je m'en remets au jugement du GM. Juste que je viens de lire le post avant de me co, donc forcément mon jugement ne vaut pas tripette !
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Re: Polaroid ACCEPTE

Message  Eon Dim 11 Juil - 1:04

En effet, ça veut pas dire grand-chose! Very Happy

Donc je récapepette: "il va être ardu de contester ton skill" ^^
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Polaroid

Message  shaanxi Lun 12 Juil - 10:08

Salut à toi Polaroid, je suis Shaanxi pala heal de la guilde, entant que membre j'ai mon avis la dessus, apply nichel, Very Happy il y as certains personnes qui viennent pour se faire PL contrairement à a toi, tu as le skill parfait d'un rogue, le stuff qui suis mais tu n'as pas la guilde, je t'es vue plusieurs fois en raid, c'est pas la premier, n'y la meilleur mais ta présence ma donné envie de te voire dans notre guilde ;D +1 pour le recrutement Wink
shaanxi
shaanxi

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Polaroid ACCEPTE Empty Re: Polaroid ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum