Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maasht ACCEPTE

5 participants

Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Maasht ACCEPTE

Message  Maasht Lun 12 Juil - 10:51

Bonjour à tous,
Je me présente, Jonathan allias Maasht sur WOW. Je suis en sport étude a Vincennes, et j'adore les jeux Vidéos, surtout quand il y a une bonne ambiance.

En ce qui concerne mon expérience sur WOLTLK, elle reste légère mais connaissant ma motivation je sais que je vais progresser et évoluer très vite. Pour vous retracer mon histoire sur wow, j'ai commencé en 2005 (un ancien lol) avec un warrior, puis j'ai continué sur BC avec mon rogue Maasht en particulier sur la partie pve qui m'a toujours donné de l'émotion avec l'esprit de combattre à plusieurs dans des Raids.
J'ai eux divers guildes jusqu'à présent peu active, et c'est pour cela que je postule aujourd'hui après avoir fait la connaissance de Eon en raid qui m'a paru tout de suite très amical.

Je suis très motivé pour continuer l'aventure à vos côté.

Mes disponibilité jusqu'à fin septembre, minimum 3 soir par semaine maximum 5. Pendant l'année tous les soir de 8h à 1h du matin.

Si vous désirez me poser d'autres questions je suis disponible.
Merci d'avance et à bientôt j'espère à vos côté.

Maasht

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Re: Maasht ACCEPTE

Message  Xaiden Lun 12 Juil - 12:29

Salut Maasht,

-1 pour ma part ,on a recruter deja un rogue et on va recruter un 2eme d'ici peu. De plus on essai d'avancer dans le HM et tu manque énormement de stuff et d'expérience.

Xaiden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty MaSCHT

Message  shaanxi Lun 12 Juil - 12:56

Salut, je suis Shaanxi pala heal de la guilde, voila enféte j'ai remarquer tu va en raid sans vraiement connaitre le raid, c'est à dire que l'on te PL , donc voila c'est pas trop se qui nous faut revien nous voire quand tu seras plus optimiser ! Ne le prend pas mal hein Wink +1 pour ton poste -1 pour ton expérience.Désolé, mais bon c'est pas que de mon avis ^^
shaanxi
shaanxi

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty ....

Message  Maasht Lun 12 Juil - 21:54

Je comprend tout a fait vos reflexions et vos réponses pour le moins négatives. Mais je peux prouver et je suis hyper motivé pour continuer l'aventure WOTLKà vos côté.

En ce qui concerne mon expérience, j'ai pas mal joué au temps de BC et post BC dans la partie Pve.Maintenant ce qui à l'aire d'être remis en cause, c'est mon expérience pré BC en effet j'ai beaucoup appris ces derniers jours et je commence à être callé sur pas mal de boss en raid. J'ai fais tora 10 et 25 icc 10/25 et edc 25. Je sais qu'il me manque encore un peu d'expérience mais j'ai avancé en même pas une semaine sur WOTLK par le peu de temps passé à vos côté durant les deux raids.




Maasht

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Re: Maasht ACCEPTE

Message  Eon Mar 13 Juil - 7:28

Suite aux discussions sous TS hier et vu la vitesse à laquelle tu t'investis dans le jeu, ce sera ok pour moi.

Visiblement, je n'étais pas le seul à être ok étant donné les difficultés à monter un roaster actuellement, entre les vacs de chacun Wink

+1
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Bonjour a toi

Message  mäms Mar 13 Juil - 13:18

salut maasht pour commencer tu a eu de la chance je n'etais pas la pour le raid 10 sinom sa aurais bardé pour ton petit Q d'apres ce que jai entendue sur toi entre les point positif et négatif bref -1
ecoute pour moi c'ets tres simple pour rejoindre une guilde il faut un minimum de conaissance et de stuff et pour toi ce n'est pas le cas .-1

tu ma l'air assez motivé tu té fais taunt tu est tjr la a poster donc sa sera +1 parcontre meme si tu n'est pas stuff je veu que tu apprene et que tu gere le cycle dps de ta classe car etre en dessous du tank sa craint
ce que je te conseille c'est d'aller sur le forum millenium.org rubrique rogue ta tout ce quil faut a savoir pour ta classe donc n'hesite pas a copier des template et a aller t'entrainer sur les boss poto des capital.
PS; d'habitude je ne suis pas clement envers les gens unstuff et qu'il ne connaissent pas leur classe mais bon c'est tjr sympa de faire une exception.
et enfaite si jamis tu est prit sache que dans l'immediat tu fera que des raid avec nos reroll on attendant que tu est le dps de la mort qui tue.
mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Re: Maasht ACCEPTE

Message  Eon Mar 13 Juil - 13:21

J'aime cette réponse Mams Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Maascht

Message  shaanxi Mer 14 Juil - 13:57

Bienvenue mon Coco Smile c'est partis pour une longue durée avec nous 2 mois ! Very Happy
shaanxi
shaanxi

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maasht ACCEPTE Empty Re: Maasht ACCEPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum