Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HD PICK UP

3 participants

Aller en bas

HD PICK UP  Empty HD PICK UP

Message  chønøs Jeu 1 Juil - 16:56

voila j'étais obligé de post aprés l'hd pick up que j'ai vécu car c'était incroyable, mais incroyable !!!!!!

tout commence a azjol nerub jusque la ca va , c'est pas salle des reflets ou un truc du genre aucune difficulté apparente mais détrompez vous jeunes magna cartiens ...

un heal bien stuff, ( en regardant ses HF je vois que ce n'est que du farming emblemes HD ), un tank T9 , moi et 2 autres dps tres moyennement stuff mais bn ca passe largement dans tous les cas .

premier pack wipe du demo ... bon allez un mauvais pull ou le tank regardes pas disons que c normal ...
mais au fur et a mesure de l'instance je voyais que le vrai tank ici ... ben c'était moi en effet je prenais des claques incroyable , quand je parle de cette erreur au tank ... je crite ca reponse : " osef du tanking on rush .. " mouai .

comme si ca suffisait pas monsieur veut le HF du premier boss donc il aggro tt le monde wipe du tank je recup , et la je me fais un truc magnifique , connexion runique ( le sort pour me heal ) qui me sauve la vie et qui fait que je tombe le boss et le heal ... je cite : " ca sert a rien de te heal t pas la pour ca " ... mouai ca m'a juste sauvé la vie mais bon passons .

je demande une bene roi... je cite la reponse du heal : " t'aurais pas pu demander à un pala avant de venir en hd, j'ai plus beaucoup de mana " ... alors la ca commence a envoyer du lourd quand meme .

je continu , je demande un pti coup de heal vu que j'étais a 30 % de ma vie avat pull , et le heal me propose gentiment : " ta pas a mangé dans tes sacs ? "

le mago me demande le lead pour exclure le heal et le tank , je ne lui donne pas etant donné que lui n'étais pas fameux nn plus mais bon o moins il disait rien

et LA OMGGG j'entend un " GO RUSH SUR L' ARAIGNée pour HF " , je pleure de voir des choses pareil , tout ca fini par un wipe lamentable sur les adds , puis il veut le refaire je me casse a dala en attendant le wipe ...

mais heureusement, le heal a une grannnndeeeee idée " les autres essayait de faire un bandages sur vous pendant que je tiens le tank pendant le rush " ... un bandage oui !!

finalement on le fais normalement, on continue

pull de anub , le heal et le demo reste dehors le terrain donc bon wipe evidemment .
on refai donc l'experience , je precise que la bene roi n'a pas encore été appliqué car c'est vrai que j'aurais du prendre un tambour ou me mettre une bene à dala .. mouai c ma faute je suppose ...

tt le monde prend marteler sauf moi , les adds je les tank ... ok admettons et magnifique je vois pendant le combat que le tank se met en forme d'arbre et ouiiii il m'avait désigné tank et a pris l'initiative d'assist heal ...

le demo afk , et le mago block de glace alors qu'il n'avait aucune aggro ..; enfin voila le PU c'est la vie

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

HD PICK UP  Empty Re: HD PICK UP

Message  Eon Ven 2 Juil - 20:37

Haha j'adore! Je viens d'en vivre une de HD assez sympa dans la même veine mais je la raconterais plus tard Wink

Bravo d'avoir tenu jusqu'au bout!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HD PICK UP  Empty mega fun

Message  Garux Mar 6 Juil - 18:27

Salut,

J 'adore le récit c trop bon !

Garux

Garux

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HD PICK UP  Empty Re: HD PICK UP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum