Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ICC 16.05.10 = 2 pick up en test: Chønøs (dk) + Whïplash (mage)

Aller en bas

ICC 16.05.10 = 2 pick up en test: Chønøs (dk) + Whïplash (mage) Empty ICC 16.05.10 = 2 pick up en test: Chønøs (dk) + Whïplash (mage)

Message  Eon Lun 17 Mai - 9:16

Hier nous avons accueilli deux braves gens en test. Whip et Chøn (haha à l'américaine hé wayyy!!). TS3 up, dispo, réactivité, dps... tout se déroule bien.

Le raid a démarré avec du retard (22h) car Over, Pulse et Zez, qui rencontraient leur dealer, ont rencontré qq difficultés sur le trajet du retour (une sombre histoire de prostituées, d'hélicoptère et de Mickey...)

Nous avons eu le plaisir de revoir notre ami Garux! Et... IL A EU SON BOUCLIER!!!! \o/

A part ça, clean de la première aile + les 2 moches + 3 wipes sur Vali (on va mettre ça sur le compte de la fatigue dûe aux prostituées)

Comme tlm le sait, le but est de recruter les 2 pu.
Les premiers retours que j'ai eu sont tous relativement bons. Le dk semble avoir fait l'unanimité. Le mage en revanche ne vous a pas tous convaincu... dps un peu mou au vu du stuff... Pour sa défense, j'argumenterais en disant qu'il ne connaissait pas toutes les strats... ça peut jouer Wink

A vous de voir donc.

Je proposerais le guildage (ou pas) ce soir si vous êtes ok)

Je rappelle qu'il nous reste ce soir et demain pour down lichy, sinon, on prolonge le tag Smile
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum