Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ICC 25.05.10 = LK trys!

2 participants

Aller en bas

ICC 25.05.10 = LK trys! Empty ICC 25.05.10 = LK trys!

Message  Eon Mer 26 Mai - 10:01

Hier soir = soirée fessée royale ^^

On a donc attaqué les trys sur le Lichy!
Une strat' assez compliquée dans la mesure où elle nécessite une grande réactivité + combine plusieurs phases + requiert une compo de raid exigente (2 tanks + 3 heals).

La p1 est très bien assimilée + la p2 ets en bonne voie!
On a pu avoir un aperçu de la p3 l'espace de qq secondes. Rien n'est très compliqué, mais il faut être absolument R-E-A-C-T-I-F!

Je pense que l'on peut tabler sur 3 semaines wipe pour Lionel... selon le quota de raid!

Sinon, reset tag ce jour, ce soir on clean les 11 premiers si possible (et c'est possible! Smile)! On recevra Whïplash pour son come-back et peut-etre Kaielden si j'arrive à le guilder today!
Concernant le roaster, je cèderais volontiers ma place si besoin est, et Garux aussi est prêt à ne pas raid... voilà, donc roaster up pour ce soir Wink

A tout'

EDIT: le buff cita passe à 20% haha!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 25.05.10 = LK trys! Empty Re: ICC 25.05.10 = LK trys!

Message  Kaielden Mer 26 Mai - 10:27

Moi ce serais avec plaisir que je viens mais comme tu me l'as dis eon et comme je t'ai dit que il n'y avais pas de probleme je suis aucunement prio sur le roaster fixe ! donc je viens seulement si une place est libre =)

PS :GG try sur le Lk c'est clase !

Kaielden

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum