Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

HALION 03.08.10

3 participants

Aller en bas

HALION 03.08.10 Empty HALION 03.08.10

Message  Eon Mer 4 Aoû - 7:22

Le sang neuf a pu être testé hier soir sur le Dragon homosexuel! Pas de ICC donc étant donné le jonglage permanent des tags dû aux p'tits nouveaux, plus simple de partir sur le pote à Sartha que partir bancal!

JE FINIS PLUS TARD

Re!
La compo est donc la suivante!
Heal = Chailiss + Lilow + Eon
Tank = Alta + Out
DPS = Maldini (Baium) + Raptorn + Apo + Mams + Tom (Erkae)

Un roaster relativement opti puisque pas de doublon en terme de classes (hormis pala, mais 2x béné!), full buff, une bl, des CaC et des cast.

Pour faire simple, ce fut une soirée de raid comme je les apprécie! Les gens étaient "aware" du début à la fin, pas d'afk intempestifs, pas de flood TS vraiment gênant, pas de focus débile, une bonne réactivité, une volonté de COMPRENDRE la strat (le coup de l'horloge + les débuffs + les différentes phases), du dps correct.

Le résultat? No wipe sur des trash à la con, no wipe sur les mid-boss et Halion down en 6/7 trys grosso modo, sachant que certains n'étaient même jamais venu rendre visite à la mochette!

GG à tous donc, merci pour la soirée.


Dernière édition par Eon le Mer 4 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 03.08.10 Empty Prem' s

Message  apoca Mer 4 Aoû - 9:15

Je te prends un peu de court Etron , tout d' abord je tenais à m' excuser pour hier soir , je viens de retrouver ma connexion , je serai donc dispo en semaine dorénavant he oui Xaiden , Mam' s tremblez la reine du food is back xd , petit souci cette semaine je suis sur un pc portable , réactivité , vision des aoe à éviter etc pas top et je vous entends sur ts mais je ne pourrai pas parler et avant que l ' un de vous sorte un 'tant mieux ', je dis à tous ceux qui le pensent que ze vous merdouille xd xd xd .
Sinon revenons à nos moutons , enfin notre dragon , partenaire sexuel de Mam' s he oui ... cela fait plaisir de tomber cet espèce de truc tout naze et en plus avec des nouveaux sachant qu' on avait encore jamais jouer ensemble , et pour le moral et la motiv générale cela fait toujours du bien , espérons qu' on continuera comme cela sur Icc Hm ou autre , en tout cas merci à tous pour hier meme si ce n' est qu' Hallion , cela encourage pour la suite .

Apo

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

HALION 03.08.10 Empty Re: HALION 03.08.10

Message  Lilo Mer 4 Aoû - 11:08

GG a tous pour haliojn et aux nouveaux ce fut une soirée simpatique Razz
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 03.08.10 Empty Re: HALION 03.08.10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum