Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

HALION 27.07.10 = trop facile!!!

3 participants

Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  Eon Mar 27 Juil - 6:48

Hier soir, on a laissé de côté ICC HM pour se diriger sur Halion. Mais si, vous savez, le boss qu'on a try une soirée (à laquelle je n'étais pas présent) et que avez amené en p3 sans difficulté?

Tellement weak qu'il y a 0 intérêt à aller là-bas...

Weak...

Je dis LOL!

Après pas moins de 7 wipes pour atteindre le boss (j'inclus les wipes des trash boss et des trash tout court (!!!)), on a passé le reste de la soirée à se ridiculiser dessus. La p1 est une formalité. En revanche la transition p1 / p2 est plus ardue avec des retardataires dans le portail + des reprises d'aggro de la part des heals. Enfin, le déplacement lors de cette même phase pour esquiver le laser des bouboules en orbite autour de nous est assez... folklorique? Very Happy

La p3? Ha bah on l'a pas vu Smile

Mais attendez, on me chuchote dans l'oreillette... c'est weak!!!


Ok............

Je peux vous dire que du Halion, on va en bouffer!

Cordialement!

(mon moment préféré reste quand même le superbe saut de Delloula dans le laser! Elle a illuminé ma soirée! ^^)

EDIT
En fait je suis en train de réfléchir au tanking du boss en p2. Il est très simple! On sait que les boules sont positionnés de façon non équilibrées, je veux dire que par exemple sur une horloge, elles sont à 12h et 4h grosso modo. Le tank doit donc se positionner simplement dans la partie 11h / 5h avec le raid à ses côtés pour éviter les lasers. Ainsi, on laisse de côté la plus petite partie dangereuse.
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  Althas Mar 27 Juil - 9:34

Mmmh t'es sur pour l'edit ? Me semblait que c'était plutot sur un diamètre les boules, 12h-6h non ? Du coup, le tank il a pratiquement pas à bouger je crois.
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  hywexus Mar 27 Juil - 9:58

Oui normalment le tank ne bouge pas il a assez de pv pour encaisser le laser. Ça évite qu'halion bouge et souffle sur les gens qui bougent pour éviter le laser.

hywexus

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  Eon Mar 27 Juil - 17:33

En fait je suis en train de réfléchir a un truc fou... il suffit que le tank le prenne dans ce fameux "carré" sécurisé et que le raid se foute littéralement "dans" le boss et tlm esquive le laser non?
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  Althas Mar 27 Juil - 18:27

Sinon on d'équipe tous du Miroir de vérité et comme ça on peut dévier et renvoyer les rayons !! Very Happy
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  hywexus Mar 27 Juil - 19:13

non les deux boules tournent sur l'ensemble du cercle avec "6h" de decalage donc ca trace un diamètre tournant. Il n'y a pas vraiment de zone de sécurité.
Il faut juste anticiper le pop du rayon.
Tu te places légèrement en retard par rapport à la boule comme ca il pop après toit et t'a besoin de bouger.
Pour faire simple il ne faut jamais etre devant l'une des boules dans le sens des aiguilles d'une montre et traverser la boule lorsque le rayon se coupe. Avec ca tu restes globalement dans 1/3 sur le coté du dragon pour éviter le souffle et les coups de queue.

hywexus

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALION 27.07.10 = trop facile!!! Empty Re: HALION 27.07.10 = trop facile!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum