Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arima REFUSE

2 participants

Aller en bas

Arima REFUSE Empty Arima REFUSE

Message  Invité Mar 29 Juin - 21:12

Bonjour je me présente je suis niveau 80 , je suis en cours de stuff, bon DSP en spé impie . Je peux changer pour la guilde si il y a besoin .J'ai eu 2 guildes chez sylvie très bonne petite guilde , et à un moment, j'ai essayé de créer une guilde mais ça n'a pas marché ^^ Smile Mon dps varie entre 2500 ET 3200 parce que j'ai une arme qui est bleue, c'est débile lol! je sais mais sinon j'ai une bonne experience en raid. Mais tous les raids sont complets. Pas grave . Actuellement, je ne connais personne dans votre guilde mais j'ai rencontré votre chef de guilde et votre guilde a l'air trés sympathique. C'est pour ça que je me suis dit pourquoi pas ? c'est toujours bien de s'amuser . C'est pour ça que j'aimerais bien venir dans votre guilde. voili voilut

bonne journée et bonne lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arima REFUSE Empty Re: Arima REFUSE

Message  Xaiden Mer 30 Juin - 12:37

Salut , -1 pour ma part aucun stuff aucune expérience et notre roster est complet.

Xaiden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arima REFUSE Empty Re: Arima REFUSE

Message  Eon Mer 30 Juin - 15:51

Yop Wink

Donnnnnnnnc!! Arima, si je resitue bien, on s'est rencontré sur un raid Ulduar pour faire la quête hebdo. Tu as vu notre ami Pulse aussi.

Je vais être direct: c'est non pour moi concernant ton guildage. J'explique...
1) Tu es sous-stuff. Faut comprendre qu'on a tous pex notre équipement ensemble durant des semaines, on vient de down LK en normal et on attaque ICC hm! Prendre qq'un de unstuff de la mort, ça revient à dire emmener une personne en raid qui n'apporte rien et qui en plus est un poids pour le roaster.

2) Tu ne connais personne au sein de la guilde. Comme je te l'ai dis, nous ne recrutons pas, ou alors de façon occasionnel! Actuellement nous sommes fermés et j'ai déjà recalé énormément de monde qui, à mon sens, pouvaient apporter bien plus à la guilde que ton DK.

3) Nous avons déjà des DK dans la guilde. La guilde visant le roaster mono le plus possible, tu es sûr de ne jamais raid car déjà un DK au sein du roaster.

4) Lié au 3), nous commençons à être nombreux dans la guilde et ça devient difficile de garantir le mono aux guildies! Voire de raid tout simplement! Si tu viens, tu ne raideras jamais, absolument jamais.... des gens attendent déjà sur le banc pour remplacer les abs...

5) Guilder, ça veut dire apporter qq chose à la communauté. sans vouloir être méchant, qu'es-tu capable de nous apporter? Explique-moi

Voilà, c'est pour tout cela que je m'oppose à ta candidature.

Ceci dit, si la majorité est favorable à ton guildage, j'abonderais en ce sens...

Bonne continuation à toi quoiqu'il en soit Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arima REFUSE Empty Re: Arima REFUSE

Message  Eon Ven 2 Juil - 19:41

Vu les dernières discussions sur le canal guilde, je refuse cette candidature.
Quoiqu'il en soit, tu n'avais que 2 non ici et 0 oui.

Bonne chance pour la suite Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arima REFUSE Empty Re: Arima REFUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum