Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WE ARE THE CHAMPIONS!

+3
hywexus
chønøs
Eon
7 participants

Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Eon Mar 29 Juin - 16:32

Hier soir, LK est tombé... Une quinzaine de trys ont permis aux guildies d'assimiler la strat dans toutes ses phases. Le déroulement fut épique!

21h10 = MC is in da place!
21h20 = premier pull!
22h30 = la p3 est assimilée! On aperçoit la p5!
23h45 = les gens baillent... LK sera pour demain mais la route parcourue est belle ce soir! La strat est acquise, ne reste plus qu'à pratiquer...
00h10 = on annonce le dernier try... qui se termine par un wipe lamentable sur un pull des valkyrs dans la salle centrale de ICC! Zez dit qu'il est hors de question de finir ainsi! Il réclame un VRAI try!
00h15 = Dernier pull de la soirée, s'il doit tomber, c'est maintenant!
...
00h25 = Nous sommes régicides!

Et pourtant ce dernier try fut des plus incertains! De mémoire de joueur, peu de boss m'on posé autant de problèmes, toutes plate-formes confondues! LK, c'est vraiment chaud et amusant Wink

Les p1 et 2 se déroulet à merveille.
P3 = gestion impeccable des profanations + pop valkyr (hormis moi-même qui met 3 plombes à partir du centre de la pièce pour caser une colère divine et stun d'entrée la valkyr ><)
p4 = tout le monde est vivant... on y croit!!!
p5 = On perd un dps... puis deux... puis un heal... puis Garux... Je récup, hywe burst heal et me demande s'il me reste un cd de protect pour encaisser la frappe spéciale du boss... réponse = non Very Happy Aie aie aie!!! Les gens courent partout pour éviter les esprits qui volent et harcèlent les survivants! Je vois les derniers pourcents du boss s'égrainer... 15%...14%..13%...12%!!!!!! 11%!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.... je meurs!!!

MAIS!!!!
Le combat se termine à 10% pour laisser place à une scène RP et je crève à 11%???!!!! WTF!!!!
Je constate que tlm est mort.. on a wipe?
Non... juste mon log des pourcents qui déconne Wink

LE ROI LICH EST MORT!

Une scène de 1min environ... Tirion I.N.C., nous sommes rez... le roi des goules vole au centre de la pièce, comme sous l'effet d'une strangulation... Tirion nous ordonne de terminer notre oeuvre. On achève le Roi!!!

Et les HF explosent sur le /g!!!!
Nous exultons! Le TS laisse entrevoir de l'émotion dans les voix, moi le premier! Nous floodons le /1 de ICC, le /2 de Dalaran... Les présents, super sympas, nous félicitent!

La guilde a atteint son objectif... Bravo


Outre le débrief raid un peu inhabituel, je vais passer aux "special thanks" ^^

Merci à tous pour votre patience avant toute chose...
Le pari était pas gagné, mais vous avez su me faire confiance pour gérer au mieux les troupes.

Je pense évidemment à mes potes de longues dates désormais: Hywe, Pulse, Zez, Iridium... J'aurais pas fait grand-chose sans vous... Merci pour votre soutien en toutes circonstances, vos avis, vos idées, vos conseils, votre présence... votre amitié! J'ai le regret de n'avoir pu tomber LK sans certains d'entre vous, c'est évident. Mais loin de la finalité, la route que nous avons tracée reste la plus importante. Si LK est tombé hier, c'est car vous étiez là à la base. Merci..

Je pense à Garux: tu te souviens quand je venais te dépanner quelque fois sur des quêtes de groupe alors que tu pexais? Te voila MT1 de la guilde et je pense que tes craintes concernant ta place dans la guilde sont largement balayées... Wink

Je pense à Hywe: pour reprendre les mots de Prep, "c'est scandaleux" d'être aussi doué Wink

Je pense à Pulse: j'espère que ton barbec' était vraiment à chier! Putin tu m'as manqué hier... c'est injuste... Sad

Je pense à Althas: finalement, tu vas passer heal en première spé haha ^^

Je pense à Iridium: ça t'apprendra à pas être là!!! Razz Reviens-nous quand tu le veux l'ami.

Je pense à Lilø: finalement tu as tenu... contre toute attente!!! Wink Bravo ptit gars!

Je pense à Feeline: marrant, quand je parle de toi, je pense à la soirée recruit où on s'est connu Wink Je pensais pas découvrir un mec si dispo, agréable, et doué par-dessus tout! Tu incarnes la raison même du MMO, ce qui donne envie de connaître les gens: le talent combiné à l'état d'esprit... Je t'apprécie vraiment.

Je pense à Xaiden: mouhahaha, fini les bouboulles bleues ^^ du moins jusqu'aux try en hm! Merci de ton investissement, de ta patience, de ton amitié et du réseau que tu as créé et m'a fait découvrir!

Je pense à Hacatla: les péripéties ont été nombreuses! Magna Carta ancienne version, Check Raise, Ex Nihilo, alliance eclypse, Check raise r25, Magna Carta new version... Tu nous as pas toujours suivi dans les idées mais tu es resté... c'est ce qui compte pour moi. Ona appris à te découvrir aussi via le TS et tes coups de gueule sur le /g Wink Tu es discret mais quand t'es pas là, bah ça se voit... merci.

Je pense à Chønøs: ahhhh mon surfeur.... Smile Ton accent et ton humour à deux balles, putin que ça fait du bien quand on sort du taff! Je me souviens même plus comment on s'est rencontré je t'avoue, mais tu m'as conquis à fond!

Je pense à Whïplash: dommage que tu aies annulé au dernier moment Sad mais tu te rattraperas j'en suis sûr! ceci dit, pour un BG comme toi, ça doit être dur de rester sur un pc mdr! Tu as trop d'opportunités! Fais toi une balafre!! Mon bon mago Wink

Je pense à Mäms: je suis navré que tu n'aies pas été là hier... je sais que les conditions de roaster sont difficiles, mais je suis obligé de faire des choix parfois. Des choix sans meilleur choix possible. Hier tu as perdu. Mais je sais que tu as porté ta pierre à l'édifice! Et puis, tu vas regoûter aux joies du HM!!!!

Je pense à Kaielden: haha mon twoll ^^ remember la furie, avec les Check, seul pick-up... et je te /w derrière pour te dire que tu m'intéresses Wink la suite on la connait tous les deux... malgré la scission au sein de la guilde, ma liste d'ami n'a jamais pris autant de sens qu'avec toi! Je suis heureux de t'avoir parmi nous!

Je pense à Blackwidow: joli timing pour le guildage Wink Merci pour tes apportes, ta participation et ton skill, tout simplement. On ne se connait pas des masses encore, mais vu les blagues pourries, je vois pas pourquoi ça coincerait à un moment donné Wink Re-bienvenu donc et j'espère que cette expérience t'aura plus!

Je pense à Kouros: ramène ton cul dunoob!

Je pense aux ptits nouveaux qui nous ont rejoins ces derniers jours et n'ont pas encore eu la chance de raid avec nous. J'espère que vous ressentirez la même émotion que moi hier soir, un jour, sur ce jeu.

Je pense à Fanzïne, Hagra et Foxdie: même si vous n'êtes plus là, vous restez à moi Wink Le down d'hier soir m'a ramené un flot de souvenirs dans lesquels figuraient vos noms...

Enfin... je pense à Apoca, alias Mary... Dites-vous que c'est elle qui me supporte à longueur de temps, que ce soit pour mes blagues nazes, mes fatigues, mes écarts de comportement quand je m'emporte, mes choix discutables...
C'est elle qui sacrifie du temps pour que je joue avec mes amis.
C'est elle qui prépare la bouf... heu qui gère pas mal de choses en coulisses!
C'est elle qui apporte la touche féminine à la guilde (ben way, on est que des couillus!)
C'est elle qui est resté sur le banc hier soir, comme plusieurs autres, pendant qu'elle savait qu'on essayait de décrocher un titre sans elle... et qu'elle mérite!


Merci à tous pour la communauté que vous avez formé. On ne peut pas aimer tout le monde, les caractères sont très différents... mais on apprend à composer, et à apprécier! Notre guilde est un groupe d'amis.
Je suis fier...












Pour être sûr que vous chialiez, je rajoute la dose!


Dernière édition par Eon le Mar 29 Juin - 17:26, édité 1 fois
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  chønøs Mar 29 Juin - 17:21

trop content d'avoir tombé le roi avec vous . Ce dernier try était le bon !!
j'ai senti beaucoup d'emotion sur TS , et ces moments trés trés ephemere sont les meilleurs de ce jeu .
et moi quand j'entend sur ts : " reste 3%" " reste 2%" .... j'étais dans une putin de salle avec un fantome et jvous entendais la haut combatre vaillement , jcrois que personne dans ce jeu n'a tombé l'esprit aussi vite que je l'ai fait ca m'a tellement motivé que j'étais bouillant dans cette petite salle miserable .

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  hywexus Mar 29 Juin - 19:11

Joli post mais il manque la photo de cette soirée mémoirable !

WE ARE THE CHAMPIONS! Roi_li10

Vraiment content de l'avoir tombé ! ca fait plaisir de réussir a finir ICC !
La fin du combat a été particulièrement épique et la récompence du down encore meilleure !
GG a tout le monde.


hywexus

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Xaiden Mar 29 Juin - 19:21

Tres belle soirée , GG a tous =D j'ai faillit lacher une larme sur ton post Eon

Xaiden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Lilo Mar 29 Juin - 19:51

Encore GG a tout le monde Very Happy Soirée inoubliable Razz
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Althas Mar 29 Juin - 20:00

GRUIIIIIIIIIIIIIIIII

Grosse grosse soirée hier soir donc !! Le Régicide ! La chute du Roi ! Tout !! Et à l'arrache qui plus est, sur un try qui a failli ne jamais être !!
Dieu que ce fight est bien ceci dit !! Technique, varié, stressant par moment !!
P1 et P2, c'est pépère. Je parle en heal cela s'entend, n'ayant jamais testé que ça sur Litchi !
P3, début des choses sérieuses : le tank prend cher, très cher !! Là, en général, je commence à transpirer ! S'y ajoutent les profanations (très bien gérées, mais quand même), les valkyrs (ce sont des filles, donc elles m'approchent pas, tant mieux!), la chaleur, les moustiques, les booby-trap cachés entre deux palmiers, raaaaaah, putain de guerre !
Arrive ensuite la P4, un peu plus chaude que la P2, mais rien de bien méchant. j'en profite pour regen, et me retrouve à 85% mana pour débuter la phase 5.
P5 donc ! D'entrée, je me fais moissonner l'âme ! Je rentre en phase donc, et commence à spam heal. Et bah c'pas évident croyez moi, en spam lumière je le remonte péniblement. J'entend des cris sur TS, etc... Je parviens à sortir de ma phase... à 20% de mana ! oO Et là, y a du mort, ca court de partout rapport aux fantômes, le tank décède, je m'occupe de l'autre, bim, oom, je change de sceau, je juge, je cours pour fantome, je flash heal et horionne dès que possible, je sue, je refresh jugement, je heal, je cours, encore oom, je juge, je viens taper Litchi, je stresse, je heal, je juge, je cours, je tape, je heeal, je juge, je pète (désolé, le stress tout ça), je juge, je flippe, je sue, je heal, je cours... et je meurs !!!
MAIIIIIIIIIIS c'était finiiiiiiiiiiiiiii, comme Capri !! Explosion sur TS, ca braille de partout, on ne devait plus être que 6 vivants pour les 10 derniers % me semble. Interlude RP, rez, BURST....

Et (touch) DOWWWWWN !!!

ENFIIIIIIIIN !! Down le Litchi !! Régicides !! La gloire !! La renommée !! Les femm....*tousse* pardon, je m'égare !

J'y ai repensé tout le jour, revoyant le combat en live (mais différé, donc pas en live en fait).

Raeuh !! Merci à tous ! J'ai enfin pu voir la fin d'une extension Wow en temps et en heure !
Grosse guilde !! Grosse ambiance ! Tout !!

Ceci dit, mon enthousiasme fut néanmoins douché par l'absence malheureuse ce jour-là de Pulse, présent depuis le début et à tous les first downs, très impliqué et toujorus au point sur les strats ! Et à celle d'Iridium, qui a choisi le mauvais moment pour se lasser !!
Ca va peut-être paraître égoïste à certains, mais ce sont des amis d'enfance, avec qui je rôde en Azeroth depuis la béta, il y a plus de cinq ans déjà !
On leur doit un down !! Il n'en sera pas autrement !!


WE ARE THE CHAMPIONS! Down_l12
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  kouros Mar 29 Juin - 21:09

félicitations à vous tous !!

Et je vois que je ne suis pas cité dans les amis d'enfance par zez .... Crying or Very sad tant pis spa grave , je deco pour pleurer en silence.
kouros
kouros

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Althas Mar 29 Juin - 22:07

Bah je parlais de ceux en raid actuellement en fait !
Comme toi t'es tout pourri, bah t'y es pas, na !
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  kouros Mar 29 Juin - 22:25

'culé
kouros
kouros

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Althas Mer 30 Juin - 0:41

Ah pis Péon, vu que t'as un compte JudgeHype, t'y mettras la tof en cas ? Que le monde mesure l'étendue de notre gloire !
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Eon Mer 30 Juin - 15:01

Mdr ^^ je need la tof alors! Balancez-moi vos screens
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Althas Mer 30 Juin - 16:33

Bah celle de mon post, clic droit et enregistrer image ca marche non ?
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Eon Mer 30 Juin - 16:34

C'est juste! J'envoie à Judge! Wink

EDIT: en fait non ^^ je vais envoyer celle d'hywe qui est plus nette! Par contre, une âme charitable pour me foutre le nom de la guilde etc etc comme tu l'as fait Zez?
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

WE ARE THE CHAMPIONS! Empty Re: WE ARE THE CHAMPIONS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum