Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

shawn of the work ouuuiinn ouinnn :'(

2 participants

Aller en bas

shawn of the work  ouuuiinn ouinnn :'( Empty shawn of the work ouuuiinn ouinnn :'(

Message  chønøs Jeu 17 Juin - 18:17

Voila, je n'aime pas trop post dans cette catégorie which is named " indispo ".

Je viens de trouver un job de serveur pour cet été assez bien payé, j'ai besoin de cet argent pour pouvoir m'amuser dignement en aout . je viens donc post mon nouvel emploi du temps assez restrictif en terme de dispo ( je post mes apres-midi libre mais comme nous ne raidons pas la journée je serais sur wow selon mes envies et mes sorties )

lundi : libre la journée et le soir ( la journée je ne travaille pas mais je compte profiter du soleil , le soir je tiendrais mes engagements raid sauf cas exceptionel ==> ce lundi par exemple je ne serais pas la car je travaille pour la fete de la musique, le reste du temps je serais dispo )

mardi: journée libre, soir indispo
mercredie: journée libre, soir indispo
jeudi: journée libre, soir indispo
vendredi: journée libre, soir indispo
samedi: encore incertain, soir libre mais je profiterais certainement de mes amis et ma chérie que je ne pourrais pas voir de la semaine étant donné que ceux ci travaillent tous durant la journée :s
dimanche: incertain , soir peut etre dispo ( ca serait cool )

cet emploi du temps n'est pas encore fixe il dependra de mes competences pendant le service, mais pour le moment le tempo est donné.

Comme je le cite plus haut, en aout avec des amis nous avons prévus un bon nombre de déplacement et je serais trés indispo durant cette période (si tout ca n'est pas foireux bien entendu XD)

voila voilou les magna cartien, je n'ai pas trouvé mieux en terme de dispo Sad et j'ai tout de meme négocié pour me trouver des plages horaires pour voir mes amis, ma copine et aussi pouvoir faire au moins 1 raid avec vous par semaine au minimul ( les avantages des affaires familiales Smile ) .

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

shawn of the work  ouuuiinn ouinnn :'( Empty Re: shawn of the work ouuuiinn ouinnn :'(

Message  Eon Jeu 17 Juin - 18:29

Haha ^^

C'est noté amigo!

Garçon, un lait fraise!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum