Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

calif à la place calif

3 participants

Aller en bas

calif à la place calif Empty calif à la place calif

Message  chønøs Mar 15 Juin - 0:16

Ce soir je dois tenir le journal de bord suite à mon role de RL d'un soir .

Tout d'abord désolé d'avoir traité vos oreilles de la sorte avec mon nouveau mode mousecliker mais j'ai litteralement détruit une touche de mon clavier qui étais un de mes raccourcis .

L'experience fut cool, l'avancée icc un peu moins. Peut etre ma faute , peut etre pas ... mais osef !!

ce soir on a fini la pesterie un peu à la rache sur certains boss mais bon l'essentiel c'est que ca passe, il faut dire que l'ecu de loaerderon qui étais le fat boubou de eshykk ne devrait pas servir à tanker de si pitoyable mob, mais etre réservé à une plus haute cast , que dis-je à LK lui meme .

On a toute la semaine pour finir le farming boss donc ce n'est pas un probleme le tag sera conservé pour les trys LK et eon pourra ainsi arreté de rager en voyant des régicides se promener dans dalaran .

Je profite de ma place de calif d'un soir pour ouvrir un sujet qui pour moi s'est actualisé meme si la question a déja été traité . Il va y avoir de nombreux indispos pour les jours qui viennent et les semaines meme et je me demande si le recrutement ne serait pas une bonne idée . voila c'était la parenthese

ce soir de nombreux g/kick on étais voté dont celui de pulse pour ne pas avoir connecté son Ts ( adieu pulse ) .

voila j'espere que le post n'est pas trop dégueulasse et que la lecture ce celui-ci vous plaira .

à bientot pour de nouvelles aventures
avertissement raid : POST/off

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

calif à la place calif Empty Re: calif à la place calif

Message  Eon Mar 15 Juin - 8:52

Haha très bon post! Tellement bon que je pense qu'on va renouveler l'expérience de manière répétée!
N'empêche, si un soir ça vous dit de RL, je le rappelle, c'est bien volontiers que je cède la place! Et les mouseclickers rosk! N'oublie pas!

Concernant la soirée, rien à dire hormis que étrangement, même si nous étions un bon groupe, je me sentais pas aussi à l'aise que d'habitude... peut-être car je sais qu'avec moi en heal, ça suxxxx... un sentiment de mal-être quoi Smile

Cependant on a clean la pesterie certes, et donc Putricide, donc le groupe était pas si moche hein ^^ Et puis Prépulse sans TS et qui ramait (selon ses dires, car je pense qu'il justifiait son manque de skill tout simplement!).

Au niveau du RL, je n'ai qu'un seul petit reproche, mais je chippote car je formule ce reproche quoiqu'il arrive! C'est trop lent! On met trop de temps à repartir en try, à rebuff etc. Shawn, tu dois user et abuser de l'appel! Mettre la pression sur les gens, les traumatisert, qu'il cauchemarde de toi toutes les nuits, qu'il entende la sirène de l'appel à la place du réveil!

Bon sinon, c'est bien agréable d'entendre qq'un d'autre sous TS Smile Itou concernant le ML ^^

Au sujet du tag, oui on le prolongera et cette fois je m'y tiendrais! On doit down Lich avant Juillet! Les abs vont se multiplier avec les vacs et surtout, l'envie de moins jouer pour profiter des longues soirées d'été... Donc nous sommes au pied du mur ^^
Pour faire simple, je pense qu'on a tout simplement la semaine prochaine pour effectuer le down.... ensuite, ça va se compliquer.... voila Smile


Pour ce qui est du recruit, j'avais créé un topic et nous avons vu le résultat... Alors, est-ce qu'on se montre patient et gardons notre ligne de conduite (pas de recruit) ou est-ce qu'on ouvre qq portes (soigneusement étudiées....).
Comme d'habitude, le choix vous appartient. Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on tourne en rond! Toutes les semaines revient la question!
Pour rappel: Lilø est en vacs dès ce wend, donc dispo raid + hywe is back + iri est toujours en ligne de fond + prépulse i.n.c. + whip revient aussi...

Voilà, je ne crée pas de topic recruit car 1) j'en ai ma claque ^^ et 2) on a voté ya 2 semaines, je dotue que tlm aie changé d'avis ou alors c'est dommage Very Happy
Mais ceci dit, n'importe qui peut le faire hein Wink

The guild is yours!

Pour finir, GG Shawn pour hier! Ca change!

Les autres... pas gg! Na!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

calif à la place calif Empty Re: calif à la place calif

Message  Althas Mar 15 Juin - 10:12

Chut, mécréants, il tue tout mon bouclier !
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

calif à la place calif Empty Re: calif à la place calif

Message  Althas Mar 15 Juin - 12:45

Ceci dit en effet, avec Hywe de retour la semaine prochaine, whip et lilo qui reviennent, iri jamais bien loin, on ne devrait plus avoir de problème de roster.
Et comme je disais à péon hier, mieux vaut que l'on tombe le Litchi avant le mois de juillet.
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

calif à la place calif Empty Re: calif à la place calif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum