Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PREVIEW DU PALA A CATA!!! AIE AIE AIE!!! ^^

2 participants

Aller en bas

PREVIEW DU PALA A CATA!!! AIE AIE AIE!!! ^^ Empty PREVIEW DU PALA A CATA!!! AIE AIE AIE!!! ^^

Message  Eon Mer 14 Avr - 17:47

Bon dieu, je viens de lire la news sur Judge concernant le paladin à Cata, ça va picotter!!!
Outre le gameplay qui a l'air juste énorme en heal, on note l'ajout de la tech d'Eadric le Pur avec sa radiance, et un léger nerf de la branche vindicte! Du tout bon!!!!
On va enfin moins s'emmerder à jouer et surtout, finies les remarques palacheat ^^ enfin surtout les autres car moi je surkiffe déjà le pala à l'heure actuelle Wink

Pour la p'tite histoire, zez m'a textoté environ 5min après la parution de la news pour partager ses larmes de joie! =)
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PREVIEW DU PALA A CATA!!! AIE AIE AIE!!! ^^ Empty Re: PREVIEW DU PALA A CATA!!! AIE AIE AIE!!! ^^

Message  Althas Jeu 15 Avr - 0:35

En effet !!
Ca sent très bon cet affaire !

Et il n'a même pas évoqué le pet-valkyr, qui pop à nos côtés et s'adapte à la spé :
- heal la cible proche la plus basse en pv en spé heal
- encaisse une part de dégâts en spé tank
- frappe, en spé vindicte !

Du tout bon ça !
En outre, Inquisition devient accesible pour toute spé au lvl 1, on en annonce une modif pour l'arbre vindicte, j'attends de voir hihi
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum