Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Post sur Judge!

3 participants

Aller en bas

Post sur Judge! Empty Post sur Judge!

Message  Eon Jeu 3 Juin - 9:44

Ca y est j'ai créé mon compte JUdgehype!
J'ai donc répondu au topic "des changements concernant la rech de groupe aléa" Wink Hélas, ne pouvant post pour une raison mystérieuse sur le pc du taff, je le mets ici et je ferais un zoli c/c en arrivant chez moi Smile

Bon c'est fait, j'ai créé mon compte Judge Wink

Concernant ce topic, plusieurs choses.
Jouant tank avec un stuff relativement correct (icc 10 normal + craft 264), il est clair que je peux me permettre de rouler sur la plupart des instances héro de LK. C'est vrai que je peux foncer comme un boeuf dans l'tas en criant "gogogo" à tue-tête! C'est sûr que les dps peuvent être tranquille, je vais la garder l'aggro.

Mais voilà, plusieurs choses me choquent. D'une part, les dps et heal qui SE SENTENT OBLIGE de pull à ma place! Je sais pas, mais il me semble qu'on définit un rôle en entrant en aléa, pourquoi ces gens ne se mettent pas en tank, tout simplement? Jouant également une classe heal et une classe dps, je me tiens uniquement à ce pour quoi j'ai sollicité l'instance random.

Autre chose: les dps qui ne SAVENT PAS prendre le focus du tank! C'est quand même aberrant ça oO
Blizzard a mis en place le système de focalisation qui permet même de voir la cible de la cible (en gros, tu mets ton tank en foca, tu places le portrait au-dessus des tech que tu spam (pratique pour les mouseclickers) et tu n'as que qq centimètres à "parcourir" pour être sûr de frapper le "bon mob"). Il me semble que c'est à la portée d'absolument n'importe qui... Hélas, combien de fois je vois des mecs qui s'acharnent sur un mob complètement "hors sujet"! Il m'arrive même de prendre des dps en foca et de voir juste s'ils prennent ma cible........ le résultat est affligeant...

Je passerais sur les contrôles hein... exit les sheep / nova de givre / glagla / grip / malédiction / repentir... les gens ne savent plus jouer leur classe et c'est bien dommage! Certes, avec un groupe de musclés, ça passe full aoe burst heal. Mais parfois, il faut savoir jouer avec son perso nan?

Tiens un exemple: qui n'a jamais vu un hunt crever en instance? Personne je suppose... et pourtant -> FD + désengagement + détournement + pièges... COMMENT PEUT-ON MOURIR EN HUNT??? Je comprends pas....

Autre chose marquante: les kikoosroskors qui osef de voir qu'il y a des gens peut-être moins skilled ou sur un reroll et qui par conséquent ne peuvent pas rush comme des porcs!
Je prends mon cas perso, car je le vis chaque jour, mais je viens de passer mon dk en tank avec un stuff léger... très léger! Sans orgueil, je pense être relativement bon à ce jeu, et très peu de dps, même bourrin, reprennnent l'aggro. Les heals, s'ils sont pas spé touchette, me tiennent à l'aise... et parfois ça passe pas! Pourquoi? Car le heal pull, car les dps focus pas le même que moi etc etc...

Les dps oublient une chose: un bon dps, c'est pas seulement un bon kikimeter, c'est aussi un dps intelligent qui reste en vie et qui s'adapte aux situations, comme le fait le tank! Je sais pas mais quand je vois un mob caster qui ets au fond et que le tank galère, bah je le grip en dk... je soulage le taff du groupe...

De fait, et pour recoller au sujet, je ne dirais qu'une chose. Je quitte rarement un groupe mais j'en force parfois à leave. En tank si le heal ou un dps chain pull, je préviens de stop. S'il poursuit son oeuvre, je ne bouge plus, jusqu'à ce qu'il parte. Partant souvent en hd avec un guildy, personne ne peut me kick...

Je n'essaie pas d'apprendre aux joueurs à jouer, j'essaie juste de leur rappeler le respect...
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur Judge! Empty Re: Post sur Judge!

Message  Kaielden Jeu 3 Juin - 11:45

I love you c'est beau quand tu parles Razz

Kaielden

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur Judge! Empty Re: Post sur Judge!

Message  Eon Jeu 3 Juin - 11:52

Bois mes paroles, larve!

EDIT: oui j'ai édité! Avant c'éait "esclave" pour finir, mais je trouve que "larve" est plus adéquat!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur Judge! Empty Re: Post sur Judge!

Message  Kaielden Jeu 3 Juin - 12:08

euh ... meme reponse qu'au post precedent je suis cense prendre ca comment moi Razz

Kaielden

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Post sur Judge! Empty Re: Post sur Judge!

Message  pulse Jeu 3 Juin - 13:04

J'en verse une larme.

Ce que je retiens du pavé, c'est que Xaiden et Mams sont des bouses finies quand ils crèvent à ICC.
Merki !
pulse
pulse

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Post sur Judge! Empty Re: Post sur Judge!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum