Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

RECRUTEMENT!

+5
Garux
Whïplash
chønøs
feelin
Eon
9 participants

Aller en bas

Recrutement des gens visés dans le texte

RECRUTEMENT! Vote_lcap25%RECRUTEMENT! Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
RECRUTEMENT! Vote_lcap75%RECRUTEMENT! Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 8
 
 

RECRUTEMENT! Empty RECRUTEMENT!

Message  Eon Dim 30 Mai - 23:43

Bon mes amis, l'heure est grave! Nous sommes victimes de vos prouesses! Nous en avons discuté plusieurs fois sous TS suite aux différents /w, notamment post raid 25, et je sais déjà quel est le son de cloche de certains, mais certaines réponses restent sybillines! Néanmoins, comme vous pouvez le constater, les demandes de recrutement se multiplient telles Jésus et les pains au lait! Je vais donc lister ici tout ce que l'on se doit de savoir sur la guilde, que nous ouvrions le recrutement ou non, que l'on fasse parti de la guilde, ou non...

1) MAGNA CARTA est une guilde à ROASTER UNIQUE 10 PERSONNES. Ce roaster est DEJA existant, par conséquent, inutile espérer r10 dans l'état actuelle des choses (si vous ne faites pas parti du "noyau" de base).

2) Aucun objectif 25 n'est visé. Le 25, c'est pour le fun Wink

3) Si le recrutement est ouvert, AUCUN DE CES PRINCIPES NE CHANGERA! Le noyau continuera son avancée pve de manière habituelle, le calendrier sera identique, aucun remplacement ne sera opéré même en cas d'absence! Autrement dit, les Pulse, Feel, Shawn and co RESTERONT TOUJOURS PRIORITAIRES SUR LE RESTE DE LA GUILDE DANS LE ROASTER 10.
Je préfère reporter un raid plutôt que de prendre des remplaçants...

4) Si le recrutement se fait, le r25 du week-end deviendra traditionnel... On créera systématiquement un event le vendredi soir ou durant le week-end.

5) En cas de recrutement massif (et ça en prend la voie si les membres sont ok, bien évidemment) toute personne désireuse de monter son roaster 10 un soir sera libre de le faire. Bien entendu, ce roaster excluera d'emblée toute personne déjà prise dans le roaster unique... Exit donc Hywe, Iridium, Pulse, Hacatla etc... evidemment, ces personnes pourront si elles le désirent et si elles y sont conviées, partir sur un roaster 10 avec un reroll... du moment que cela ne pénalise pas le noyau, aucun problème. Par exemple, Hywe est sollicité pour tank avec son dk sur edc, mais il a un raid icc10 prévu le même soir, je vous fais pas de dessin -> exit edc!


En clair, ce que je veux que chacun comprenne -> MC est une micro-guilde à la base. Elle s'auto-suffit à l'heure actuelle et si le recrutement vient à se faire, c'est uniquement par la force des choses (comprendre les relations irl, car j'ai du mal à voir des gens comme Mäms ou Kouros sur le banc à attendre gentiment que la soirée se passe...). Les recrues sont intéréssées car elles connaissent des membres, l'ambiance leur a plu ou X autre raison, peu m'importe. Il est donc évident que mon souci PREMIER est de conserver ce que les anciens, le noyau, est parvenu à mettre sur pied.

Pourquoi recruter alors???
1) Plus on est de fous...
2) Les potes irl, on aime bien déconner aussi dans le jeu avec hein Wink
3) Ca fait chier suite à un disband de guilde de s'être perdu de vue quand même...
4) Marre de courir après des random pick-up pour l'event r25! C'est quand même plus fun de se connaitre Wink
5) C'est aussi plus sympa de se connecter et de voir des gens en ligne qu'être le seul péon de co!


Je vais parler en mon nom à présent...
Je conchie le r25! Ce n'est pas nouveau... ceux qui me suivent depuis un bail le savent. Je n'aime pas les machines rouleau compresseur type Inertia. Je ne dis pas que je ne les aime pas, je dis juste que leur fonctionnement ne me convient pas. J'ai créé cette guilde pour avoir une atmosphère sympa, un groupuscule de potes, pas d'embrouilles de ninja, de rumeur alacon, d'entubage en tout genre ou de guéguerre à deux ronds.
Pour faire plaisir aux membres, et aux nouveaux venus qui ont le droit à leur Joker, comme tout le monde, je pense que si les quelques règles de conduite, somme toutes élémentaires, sont respectées, il n'y a aucune raison de s'opposer à l'entrée de quelques personnes supplémentaires... Attention, je ne dis pas que demain, je flood le /2 "MAGNA CARTA RECRUTE TOUTES CLASSES LV80..."... non! Je dis que vu la tournure des évènements et la rentrée récente de nouvelles têtes, il est dommage de les laisser sur la touche, d'autant plus qu'on les connait et qu'elles sont douées!
Cependant, je le dis et le redis: JAMAIS je ne m'occuperais de gérer un second roaster! JAMAIS! Que les choses soient bien claires! Si par exemple Mäms, Kouros, ou Darrell (qui postule) se sent de lead un roaster, même de façon ponctuelle, grand bien leur fasse! Tant que je peux jouer avec mes anciens, mon groupe, dans la même ambiance qu'au tout début (souvenez-vous les gars Wink), rien ne me dérange!

Donc en gros, sous réserve de l'accord des membres actuels, je suis ok pour guilder des potes (cf cette bouse de Kaielden qui en a bénéficié entre autre! Smile) mais je ne les gère pas. Ils seront conviés aux r25, bien entendu, mais pour tout ce qui est r10 = c'est freestyle!

Les anciens, pourquoi je lance encore le débat? je sais que c'est lourd et que j'ai toujours promis un roaster 10 unique. Je sais que nous sommes assez. Mais honnêtement, ça fait chier de voir Kouros sur le banc nan? Mäms? Nous, nous avons la chance d'avoir notre groupe sympa, de se retrouver les soirs où on joue. Si on se co, c'est pour le jeu, mais aussi pour nous, l'aspect humain! je sais pas vous, mais moi, quand je log, c'est comme si j'allais boire une bière avec un pote, je veux passer un moment sympa en faisant une activité que j'affectionne.
Vous allez me dire "Bah qu'ils créent leur guilde" et je peux comprendre... Mais on a toujours un pote qui traine et qu'on aimerait voir avec nous! Même s'il est dans notre liste d'amis, c'est pas pareil, on me la fait pas Wink On se balance des conneries sur le /g, on se taunt sous TS... c'est CA WoW!
Vous savez que je suis CONTRE le recrutement... j'ai créé MC pour ça suite à des expériences malheureuses... Mais je suis aussi pour que les membres se sentent bien. Si ça passe par des conneries sur le /g entre Zez et Kouros, on les prend tous les deux! Entre Xaid et Mäms = idem! Entre Kaielden et moi = la même! Mais on en fait quoi de ces gars-là? On les laisse nous regarder raid ou se faire des pick-up daubés??

Quoiqu'il en soit, je ne chercherais à convaincre personne. Vous savez tout. Vous voyez les posts de candidatures. Vous voyez vos potes. Vous savez l'organisation qui ne vous lèsera JAMAIS (vous me connaissez Wink). Je ne vous demanderais pas de vous justifier. C'est votre ressenti.
La balle est dans votre camp! Souhaitez-vous que les mecs qui le méritent, qu'on a apprécié, qu'on connait irl, qui en valent la peine nous rejoignent, au moins pour la déconne et le r25, ou pas?

Iri, comme tu l'as dit, un recrutemet massif, ça peut générer des clans, de la méconnaissance etc... Mais je ne compte pas recruter n'importe qui!! Et dans tous les cas, jamais sans votre accord!
Une relation de guilde, ça se cimente pour reprendre tes paroles. On est une équipe, des potes, on passe des heures ensemble!! Je ne foutrais jamais tout ça en l'air! Et si ça venait à capoter sévère, je kick tout le monde et on revient au standard de base = le noyau! JAMAIS JE NE TUERAIS CETTE GUILDE QUE JE KIFFE!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  feelin Lun 31 Mai - 1:00

Yop,

Déjà GG Eon pour le post qui permet de vraiment clarifier les choses !

Sujet pas évident à traiter, mais de mon coté : je suis contre le recrutement pour l'instant

Dans la théorie, c'est sur que de recruter sans compté tout les potes pour tout les points que tu énumères (icc25 en guilde, pote irl, ancien guildeux, bon joueurs...) ca semble bien, mais que sur le papier pour moi.

Car gérer un tas de nouveaux venu, ca reste compliquer quoi qu'on en dise surtout pour toi en ta qualité de GM ('Salut c'est possible de guilder un pote ?' 'C'est possible de prendre des gemmes/flacons pour l'ICC du second Roster' etc ).

Et il ne faut pas oublier que notre objectif reste de tomber LK en r10, et pour l'instant on en est far far away !
Cette semaine on va avoir dans le meilleur des cas une soirée de try sur LK, alors plutôt que de faire un icc25 le week end je préfère encore rattraper le retard du mercredi pour nous donner plus de try sur LK. Apres c'est sur qu'un ICC25 c'est fun et ça permet de récupérer du stuff, mais c'est pour moi la cerise sur le gâteau, la petite récompenses pour avoir clean ICC10 11/12 et se détendre avant d'attaquer LK en R10.

Apres comme le dit Iri (cf ton message), j'ai peur que cela conduise à des clans ou, comme dans mon cas à me retrouver avec XX nouveaux joueurs totalement inconnu. De mon coté je trouve ça dommage, je commence 'seulement' à découvrir et apprécier les gens, et je n'aurais surement pas l'occasion/le temps/l'envie d'en faire autant avec tout les nouveaux.

Et comme le dit Neao sur son poste de recrutement : je veux biensur aussi raid, même si je ne raid pas dans un roster 10 les premieres semaines, j'attendraient et me contenterais des raids 25 jusqu'a que je puisse être accepté en tant que membre définitif de la guilde.
Pour moi il est évident que même si les joueurs sont recrutés en 'dépannage' en connaissance de cause, ils attendent dans un futur plus ou moins proche une place dans le roster10 et c'est normal, c'est humain !

Maintenant je suis pas contre quelques recrutement 'exceptionnel', quoique ... je serais plus d'avis d'attendre que les choses se décantent un peu pour y voir plus clair. J'ai l'impression que dernièrement on semble assez complet niveau roster.

Pour moi le seul avantage de recruter c'est de pouvoir faire un ICC25 en guilde (encore faut il être 25), mais on a vu la dernière fois qu'il est possible de faire un 6/12 sans trop de difficulté en PU). Alors avoir des membres 'fantômes' avec lesquelles on ne joue qu'une fois par semaine dans le meilleur des cas (ben oui, faut encore qu'ils soient présent le jour du ICC25) et devoir prendre quelques PU à coté, autant envoyer une invitation à ces personnes.

Apres pour le second roster ICC10, l'idée est sympa (quoique, n'étant pas dans celui-ci, c'est pas vraiment mon problème), mais si c'est pour qu'ils galèrent à clean la première aile (j'exagère un peu), pas sur que cela les ravissent.

Maintenant je suis pas fermé a l'idée loin de là, je trouve sympa l'idée de retrouver d'ancien guildeux, amis, etc. mais j'ai peur que cela cause quelques 'perturbation' à notre avancée pour l'instant.

Enfin voilà, pas mal d'éléments me font dire non en attendant de tomber LK. Moi je serais plus d'avis de passer en mode 'Focus LK' et de laisser tout le reste en stand-by car bon, need tester ICC10 HM ! Une fois cet obstacle franchi, on pourra voir si la guilde intéresse toujours autant de monde.

J'espère avoir était assez clair, mais je doute vu l'heure et le fait que même ma tête le sujet reste assez flou !

A bientôt pour de nouvelles aventures rendeer

feelin

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  chønøs Lun 31 Mai - 17:15

je veux pas paraitre ridicule aprés ce grand florilege que nous offrent feel et eon tout de meme !!

je repondrais assez simplement en disant :

Il est difficile de prendre une decision, le seul point pour lequel je serais pour le recrutement serait d'éviter de mettre des gens comme Mams,kouros ... sur la touche. Je comprend que Eon vous a bien expliqué la situation, mais vous faites tout de meme parti de MG et ca me fait chier de vous voir en attente pour le moment.

Pour continuer, le recutement à l'heure actuelle des choses ne m'interesse pas, en effet comme feel l'explique plus haut, il nous reste l'ultime boss à tomber, le reste tombe plutot vite en 1 maximum 2 soir tout est clean. Le raid 25 serait un ralentisseur sur le nombre de try normalement destiné pour LK et je pense que tout le monde quasiment need le tomber !
Je n'ai pas ressenti au sein des MG un besoin devorant de loot du gros stuff, le défi est d'abord notre essence et on en a deja un gros à relever quand on voit le morceau qu'est le roi lich.

De plus avant de décider du recrutement, il faudrait établir un ordre de priorité :
Lich king, icc 10 HM, uldu HM, icc 25 ?
Icc 25, lich king, edc HM ?
se prosterner devant chonos, icc 25, icc 10 hm ?

des échos que j'ai recu je pense que le raid 10 satisfait beaucoup de personne, donc pourquoi gacher ce plaisir ?
Bien entendu si les moeurs du peuple évoluent, les décisions à prendre évolueront également ...

Sur l'aspect social, recruter serait peut etre un danger pour la bonne humeur trés presente chez MG meme si je ne doute pas de la sympathie des nombreuses personnes ayant apply ou ayant /w ig .

concernant kouros Mams et kaielden si j'ai bien compris ? ( désolé si j'oublie une personne )
un 2eme roster 10 qui fusionerait le week end avc le roster 1 semble etre une bonne idée ... Mais est-ce que ce roster serait significatif des MG, un bon RL ca ne court pas les rues ( ayant connu plusieurs RL de guilde ) et si quelqu'un veut s'imposer en tant que RL il doit en assumer les cotés positif comme négatif, est ce que ca ne reviendrait pas à créer 2 guildes differentes ?
Perso ce n'est pas trop mon probleme comme feel le signifie aussi, la line 2 ne m'interesse pas car le roster 25 ce n'est pas ma priorité, si la question se pose c'est plus pour nos joueurs mis à l'ecart fatalement et non causé par des actions douteuses Smile .

Je ne connais pas les positions de Mams, et kouros pour le moment .

Si je resone :
interet personel: -1
interet de la guilde : -1 jusqu'à ce que le roi lich tombe , il faudra actualiser nos positions aprés
interet des membres "remplacants" : +1 pour leur interet

Je ne suis pas trés ancien chez les MG mais je me suis fait ma place et je ne le regrette absolument pas, j'ai peur de gacher ces bons moments et l'ame de la guilde par du recrutement et ca me ferait bien bien bien chier que tout ca s'ecroule.

voilaaaaa

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Whïplash Lun 31 Mai - 17:56

Que dire aprés ces postes de 2 pages ....

Suite a mon expérience chez les Whipe, je dirai que l'arrivée de beaucoup de gens créé souvent 2 groupes.
J'aime l'ambiance du /G et l'ambiance sous ts et j'avoue que sa me fait un peu peur de voir arriver des ambrouilles en méme temps que les personnes (être sur la touche sa doit gaver au bout d'un moment ...)

Aprés se pose la question des potes IRL ^^!

Ce que je veut juste dire c'est que je ne m'oppose pas au recrutement proprement dit mais a un éventuel changement d'ambiance du au recrutement.

*main sur le coeur* Magna Carta et un rayon de soleil dans ce jeu de brut, préservont le ='( !

x) ...

Whïplash

Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Ni pour Ni Contre

Message  Garux Lun 31 Mai - 18:44

Bonjour,

Je vote blanc. Y a des avantages et des inconvénients.
Je pense malgré tout que c'est une bonne idée de recruter pour faire un deuxième roster.
En plus, on ne peut pas comparer se recrutement avec celui qu on a déja connu.
Les joueurs qui postulent me semble avoir un excellent temps de jeu sur Wow.
Après recruter présente toujours un risque. Je pense que si les joueurs prennent deja le temps
de faire une bonne présentation suivi de quelque questions bien placé pour sonder l'état d'esprit et les attentes de celui-ci ; il ne devrait pas y avoir de problème.
N oubliont pas que Wow est un jeu en communeauté et si on ferme les portes ............
Si je prend mon exemple, j ai aucun pote irl dans cette guilde et je m y sent bien pourtant (à part avec Pulse qui me cherche (rof je l aime bien).

Bon je voulais pas faire un long discour et puis une fois lancé cela s'éternise.

Garux

PS: Dsl pour les fautes, je suis au boulot, j'écris en big speed ++

Garux

Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty re ^^

Message  kouros Lun 31 Mai - 20:59

Plop tout le monde,

Bon il est assez difficile de répondre pour le moment puisque je n'ai pas encore beaucoup d'xp au sein de la guilde. Bon je me représente rapidos car je ne l'ai pas encore fait : doncccc j'ai évolué au sein de plusieurs guildes ( HEROIC , le clan des croustillants ) sous les personnages d'Adamantium , Addam et Kouros , je suis assez célèbre sur le serveur puisque je suis BON tout simplement ^^ je vis l'aventure wow avec des glands depuis le début : pulse , althas , iridium ....

Concernant le sujet du topic , il est vrai que j'ai énormément envie de s.. heu de jouer avec tout le monde histoire de se marrer un peu. Mais bon j'ai cru comprendre que ca serait pas pour tout de suite donc walla je vais attendre et peut etre que ca changera dans les semaines qui arrivent ou pas ... lol

Ciao les moches du visage +++
kouros
kouros

Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  hywexus Lun 31 Mai - 23:43

Salut !

Je vais répondre un peu comme Garux. Le recrutement a des aspects positifs et négatifs.
Actuellement on a un très bon groupe avec lequel j'ai beaucoup de plaisir a jouer (super ambiance, tous la même envie de tomber des boss).
Mais on ne peut pas non plus fermer les portes de la guilde (surtout pour l'accueil des potes IRL ou potes IG de longue date) comme je disais Eon c'est agréable de jouer avec ces potes.
Donc la décision n'est pas facile a prendre mais le problème de recruter quelque personne(pote IRL...) de temps en temps c'est qu'elles restent risque de rester sur la touche et c'est dommage pour tout le monde.
Mais augmenter la taille de la guilde de façon conséquente demande beaucoup de gestion même si tout le monde y met du sien et je comprends tout a fait qu'Eon ne souhaite pas se co le soir pour faire 1h de gestion pour que tout le monde soit content.

Donc pour moi il y a deux choix possible pour la suite :
- reste comme on est avec un recrutement ultra limité pour éviter que trop de monde "reste sur la touche" le soir pendant le raid 10
- faire un recrutement "massif" mais contrôler pour passer la taille de la guilde a une 30° de membres pour faire deux rosters 10 (environ 15 par rosters pour la gestion des absences (si on conserve la règle absolue du "IRL avant tout" )) et de trouver un RL pour le roster 2 et envisager une soirée de roster 25.

Voila ma réponse n'est pas peut etre pas très claire ! c'est plus un constat sur l'évolution possible de la guilde en fonction des décisions que l'on peut prendre
Perso le raid 25 n'est pas ma priorité, le raid 10 me convient et mon envie c'est le down du roi liche !!

Hywexus

hywexus

Messages : 22
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Kaielden Mar 1 Juin - 10:55

Bon bon bon que dire que dire ....alors voila je suis moi meme le fruit d'une de ces recrut par connaissances on va dire et donc donnez un point de vue serias negatif un peu salaud.

apres on as toujours plusieurs points de vue on as la personne qui est ligne 1 qui est pas tres chaud pour des recrut car il craint pour la bonne humeur de la guilde et en second des personnes qui viennent d'arriver tel que mams kouros ou moi meme qui debarquont et bien souvent on as du monde avec nous donc on est plus souvent favorable a une recrut "controlee".

ces deux points de vue sont assez contradictoire mais en meme temps un peu les memes notre but a partir d'un moment ou l'on rentre dans une guilde est de jouer ENSEMBLE de pouvoir avoir une fierter de guilde et de pouvoir avancer avec des petits efforts de chacun (cf les futurs hf de guilde =) ) que l'on debarque en tant que nouveau ou que l'on soit un ancien on apprecie ts le fait de play ensemble.


Apres se pose la question du roaster le roaster 1 on y touche pas le deuxieme ressemblerais a un roaster "puduku" (dedicasse a eon Razz ) c'est vrai que c'est con a dire mais c'est un peu cela laissez des gens sur le banc c'est pas bon meme pour l'ambiance de la guilde apres effectivement suivant qui l'on recrute il y as moyen de faire un second roaster et je pense que ce roaster peut avancer aussi suffit que les gezns aprennent a se connaitre aussi.

voila donc a vrai dire mon vote importe peu donc je pense que le mieux a faire est un etat des lieux que donnerais le r2 avec les eventuelles futur recrut par exemple le nb de heal nb de tank dps etc que l'on pourrais avoir voila je ne sais plus trop quoi dire de plus =) sur ceux amusez vous bien les jeunes!

~Kaielden~

Kaielden

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Eon Mar 1 Juin - 12:02

La différence dans ce que tu dis par rapport au vécu, c'est qu'il n'y aura pas de line secondaire définie, en tout cas, pas par moi! Comme je l'ai dis, si un gars se sent chaud pour se faire un ptit roaster qui tourne avec les mêmes gens, pk pas. Si un gars se sent un soir de monter un raid avec les gens présents et qui ne font pas parti du roaster "unique", encore une fois je dis banco! Simplement, je ne gèrerais en rien ce roaster! D'une part car je n'aurais pas le temps, l'envie, la patience etc etc.

Donc prendre des gens en guilde ok, mais ils s'auto-gèrent. Mon truc à moi, c'est le roaster unique! C'est MON bébé Smile

De même, admettons qu'aucun raid pour le roaster unique soit prévu un soir. Je veux biend épanner avec un roll sur une sortie raid montée par un gars! Je veux juste que les choses soient bien claires.

Si je fais le point, voilà ce que ça donne à mon sens:
- rien de mauvais pour les membres actuelles (tout statut préservé et si ça dérappe A MORT, je /kick tout le monde et on revient à la bonne vieille formule (et croyez-moi, je peux le faire Wink).
- du bon pour eux dans la mesure où il y aura peut-être plus d'opportunités pour passer des rerolls.

- rien de mauvais pour les nouveaux dans la mesure où ils ont compris qu'ils ne sont pas promis à raid 10 avec Hywe + Pulse + Iridium + Hacatla + Xaiden + Whïplash + Apoca + Feeline + Althas + Garux + Kaielden + Chønøs + moi-même.
- du bon s'ils apprécient l'ambiance + jouer avec leurs potes et qui sait ce que l'avenir réserve...


Ce que je trouve fun dans l'histoire, c'est qu'au final, tlm est plus ou moins pour le recrutement mais VOUS AVEZ PEUR ^^ (vous êtes plusieurs à m'avoir /w pour dire que ce serait une bonne chose au final...)
Je comprends tout ça bien sûr... j'aime pas les gens par nature...
Pour les réfractaires, j'ai des arguments (oui, j'arrive à me convaincre!!):
Du temps de Check Raise, je n'étais pas le seul GM... impossible de décider seul. Ici, si ça merde et que j'en ai ras le bol des nouveaux car ils foutent la merde ou autre -> je kick en direct!
Double roaster holalala ça va être n'imp encore!!! -> non dans la mesure où il n'existe que pour les nouveaux! RIEN NE CHANGE POUR LES ANCIENS!

Je pense qu'on peut presque parler de risque 0 pour le noyau... et par conséquent, je ne vois pas tellement pk dire non, étant donné que c'est nous qui détenons les clefs!

Je ne sais pas comment ça se passera. Peut-être que les nouveaux diront "way mais non, nous on veut jouer AVEC nos potes DANS LE MM ROASTER" bah là c'est clair, c'est sans espoir...
Peut-être qu'ils seront déçus par ce manque, peut-être que personne ne se lancera les soirs dans la création d'un roaster... j'en sais rien et ça m'importe peu... puisque au final, j'aurais toujours mon noyau! Je lance cette "campagne" par solidarité avec les potes que nous avons dans la guilde et qui aimeraient faire des choses au lieu de /toucherlanouilledansdalaranpendantunesoiréeentière.

Hier j'ai apprécié l'initiative du raid reroll, qui nous a permis d'emmener Kouros! Mäms étant déco à ce moment là, il n'est pas venu, on a pris 3 pick-up, mais sinon il était de la partie!
Je suis heureux que Kouros aie pu s'amuser un brin avec nous Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  chønøs Mar 1 Juin - 13:37

+1 banco

chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty la cocotte a explosé !

Message  apoca Mar 1 Juin - 20:18

Tout d' abord me concernant et n' étant pas là de la semaine , j' ai toujours pensé que recruter a toc pour faire deux roasters est une belle connerie cf experiences passées , y' a toujours deux ou trois gars disposés à mettre la foire et cela conduit à quoi? à la mauvaise ambiance , aux prises de becs etc , après effectivement jouer avec the Démembreur hier était fort sympa , alors au pire pourquoi pas garder une place pour ceux qui restent sur la touche dans un ICC rerolls du w end ?
Recruter après avoir tomber le Litchi me parait plus viable , là ou la cocotte explose , c' est lorsque je vois les anciens check devenus wipe ou autre venir poster chez nous , en fait , j' avoue que cela me file une méchante poussée de gros boutons et que des mots pas très sympas me viennent à l' esprit , par ex faux cul , profiteur , et je reste polie pour l' instant ;
question : qui a envie de réintégrer des mecs avec qui cela n' a déjà pas fonctionné par le passé ? à part un sm ou un gars très sympa et tolèrant , je vois pas.........
Ensuite , à l' époque quand la guilde a pété , vous aviez perdu l' usage de la parole ou l' adresse du fofo? et maintenant ben faudrait faire comme si on était tous potes , perso j' ai pas envie ; alors si à un moment , il y a recrutement go prendre des gens qu' on connait pas avec le meme type d' annonce qu' à la base parce que finalement cela nous a permis d' avoir des personnes très biens genre feel , Xai etc ,
Voilà certains vont etre choqué mais d' autres je pense comprendront très bien ce petit post
Bonne soirée et tuez le ce gros moche
Bibis
Apo

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Kaielden Mar 1 Juin - 21:15

Apo je trouve ca un peu dur de ta part de mettre tout les anciens check dans un sac pasque personellement je ne pense jamais avoir etait pas cool avec vous au contraire je prener tres regulierement de vos nouvelles je discutais avec chacun apres c'est clair que certains ont rager mais je pense que les personnes qui viennent poster chez les MC ne sotn pas ceux qui ont foutu la merde a quelque moment que ce soit apres cela reste mon avis.

Kaielden

Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Eon Mar 1 Juin - 23:13

On ne saura jamais tout et personnellement, peu m'importe Wink

Quentin, t'es un pote. Comme tu le dis, t'as rien à te reprocher! Ca s'arrête là. Mais je pense pas que tu étais la cible de cette remarque Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Eon Mer 2 Juin - 7:22

Bon, hier soir, on a remis le sujet sur le tapis et les votes sont maintenus... pas de recrutement à l'heure actuelle.

Navré pour les gens qui ont pris la peine de venir sur le forum, d'attendre. L'heure n'est pas au recrutement, et certaines priorités ne nous laisse pas le temps de s'occuper d'autres personnes Sad

Merci pour votre patience.
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty précision

Message  apoca Mer 2 Juin - 18:07

Comme le dis Etron notre gm adulé a tous , heu c était pas pr toi gros naab , sinon je t aurais pas guilder en l' absence du Péon , Twisted Evil

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT! Empty Re: RECRUTEMENT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum