Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du sang neuf!

3 participants

Aller en bas

Du sang neuf! Empty Du sang neuf!

Message  Eon Mar 11 Mai - 10:48

Un petit mot pour vous dire (pour ceux qui l'ignorent encore ^^) que je vais lancer une "campage" de recrutement cette semaine.

Pourquoi?
Plusieurs raisons...
1) Fanzïne joue très peu actuellement (maman inside) et Hagra va devoir freiner également son temps de jeu (comprendre moins de raid le soir...)
2) Fox a des dispos très aléatoire dues à son job... on le voit peu (pas?) comme vous avez pu le constater.
3) Nous avons tous la même ambition = down ICC 10. Or, entre les absences "constantes" dirons-nous et les ponctuelles (type Hywe pour ses vacs, le pont de mai où chacun vaque à ses occupations irl), on peine de plus en plus à monter un roaster sans pick up. Alors bon, ça passe avec du pu, pas de prob, mais on s'éloigne de l'idée de base = raid full guilde!
Par conséquent, nous avons ce qu'il faut en terme de hal / tank avec les 2x spés de chacun... Je vais donc essayer de trouver du dps de substitution pour les classes les moins présentes (comme dit plus haut = mage / rogue / dk).

Les personnes qui ont été prises à la formation de la guilde RESTENT TITULAIRES, pas de panique. Simplement, cela évite de pénaliser les gens très présents faute de monde.

Vala, ze voulais zuste vous tenir au jus ^^

Préparez-vous donc à accueillir des têtes nouvelles sous peu Wink

(j'ai déjà un rogue sous la main, on le teste dimanche en théorie... Hpina son nom, pvp boy de son état mais apparemment bon dps prêt à faire les efforts requis par la guilde (ts3 + 4k dps mini + 3 soirs de dispo + tag réservé + farm stuff pve)
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf! Empty Re: Du sang neuf!

Message  Althas Mar 11 Mai - 14:42

J'connais un demo, qui a un DK...
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf! Empty Re: Du sang neuf!

Message  Althas Mar 11 Mai - 14:46

Sinon oui, au vu de la justesse numéraire ces derniers temps, l'idée semble "logique". Ceci dit, il me vient l'habituelle question : quid des soirs où on va se retrouver à 13/14 connectés ? Si les "nouveaux" sont alors mis à l'ecart, comment vont-ils le prendre ?
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf! Empty Re: Du sang neuf!

Message  Eon Mar 11 Mai - 17:30

Je vois à qui tu penses ^^

Sinon pour ce qui est d'éventuels bouchons, pas de problème, je gère! J'explique la situation très clairement aux nouveaux. Le noyau de base reste le noyau constant! Après, si les gens veulent s'arranger entre eux np...
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf! Empty Re: Du sang neuf!

Message  feelin Mar 11 Mai - 18:34

Mince je viens de voir ce post !

Ayant déjà fait un post un peu plus détaillé dans la partie 'Sondage' je me contente de dire 'Dommage, mais pas le choix !'

Wait & See !

feelin

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du sang neuf! Empty Re: Du sang neuf!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum