Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ICC 04.05.10 = Près du rêve!

2 participants

Aller en bas

ICC 04.05.10 = Près du rêve! Empty ICC 04.05.10 = Près du rêve!

Message  Eon Mer 5 Mai - 9:14

Hier soir fut un grand soir! Nous avons enfin abattu la patronne des Salles de Givre = Sindragosa!

La soirée a démarré une fois de plus sur les chapeaux de roues, avec un roaster incomplet ^^
Pour palier au problème, deux choix:
1) Pulse passe tank et on choppe un dps (si possible meilleur que le mago de la dernière fois ET recruté par Hywe!!!! Pour une fois qu'on peut lui reprocher un truc, empressons-nous de fondre dans la brèche!!!! Wink)
2) On choppe un tank... non tag... assez stuff pour tenir face à Putricide et Sindra....

La solution pop seule: je lis le /2 et voit une annonce d'un palatank dispo icc 10! Son nom, d'un charisme sans prédédent, n'a d'égal que son skill: Proutproutma!!! Smile
Une rapide inspection: le gaillard est stuff 232/245/213.... pas très attractif tout ça, mais il dispose d'un TS, fait parti des Adamantium, écrit un français très correct et est réactif! De plus, il est bien sympa! Allez on l'embarque! Au passage, on sait qu'on conservera le gros DPS de Pulse si on prend un tank donc bon...

Putricide sera la première cible. Notre PU ne connait pas les strats ais est assez aware! 2/3 wipes et le boss tombe. Pas d'erreur de sa part, il a dû juste apprendre à piloter l'abo. Une fois le boss en p3, il tombe... On rush Vali avec une facilité déconcertante... On peut le dire, ICC, c'est du farm désormais...

Nous voilà face à notre némésis: Sindra... Elle va encore nous faire buter un moment... plus d'1h30 de wipes intenses, une strat affinée par Hywe et Pulse, un Hac qui pète les plombs car seul dps distance = seul à se prendre la Magie Débridée, strat à 3 heals (Zez rejoint Over et Hywe), nouvelle gestion des glaçons en p3... Et le miracle se produit = elle crève!
Hop, un petit screen que vous devriez retrouver dans la section dédiée du forum (je n'en ai pas fait perso) et on rejoint le coeur de la citadelle (là où volent les valkyrs à l'intersection des ailes du bâtiment) pour prendre un nouveau tp = celui du trône de glace.... Le roi liche est là, bien sage sur son siège, faisant face à un Tirion Fordring bien déterminé... et une bande de péons qui rush sur le trône pour screeeeeeeeeeeen!!!! ^^
En effet, le combat n'est lancé que si l'on parle au palouf pnj Smile

Just for fun, on lance et on tente un try, sans connaitre la strat, ou vaguement en p1... C'est un désastre bien entendu Very Happy Le roi semble bien costaud du haut de ses 17k HP! Il craque armée des morts + invoque un gros mob de façon cyclique... Nous verrons 2 vagues de ce cycle, avant de tomber... de fatigue aussi, les wipes nous ayant entrainés jusqu'à 23h45! Le régicide attendra encore une semaine Wink

Pour clore, un grand bravo à tout le monde, le travail paie! Que ce soit les dps, les tanks, les heals, je pense qu'on peut tous être fiers de nous! La fin de la citadelle est proche et l'extension avec elle! Nous sommes dans la dernière ligne droite!

Au passage, gg à Hagra qui a bien su booster son dps depuis la création de notre communauté. Il avait des craintes, il les a surmonté et je remercie chacun d'entre vous pour votre patience... Personne ne s'est plaint de lui, même si qq wipes peuvent lui être associés Wink Mais un groupe c'est aussi ça! La tolérance, le soutien et la souffrance commune (zez et pulse peuvent vous en dire plus à ce sujet!! Smile) Hagra, bravo!

Allez les gars, ce soir, c'est reset tag! Go rush les 11 premiers pour chopper le big boss du fléau!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 04.05.10 = Près du rêve! Empty Re: ICC 04.05.10 = Près du rêve!

Message  pulse Mer 5 Mai - 18:40

Haha Eon, genre j'aurais du prendre un screen à chaque fois que t'as fait wipe le raid !
M'enfin mon disque dur n'aurait pas eu assez de place.
pulse
pulse

Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ICC 04.05.10 = Près du rêve! Empty Re: ICC 04.05.10 = Près du rêve!

Message  Eon Mer 5 Mai - 18:53

On se tait quand le maitre parle Pulse! Very Happy

Je voulais éditer mais je ne veux pas gâcher ce si beau compte-rendu!

Pour la mémoire collective, on se rappellera également en effet, de wipes qui peuvent m'être imputés directemet, je pense notamment à hier soir, premier pull du lichy... sans fureur vertueuse xD

N'empêche y a pas eu de reprise! I'm legend! \o/
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 04.05.10 = Près du rêve! Empty Re: ICC 04.05.10 = Près du rêve!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum