Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ICC 27.04.10

2 participants

Aller en bas

ICC 27.04.10 Empty ICC 27.04.10

Message  Eon Mer 28 Avr - 9:13

Et pan! Putricide a baissé son froc! Pinaise que c'est bon!

GG les gars! Ca nous fait 10/12! Bon on trébuche encore lamentablement sur Sindra mais la new strat testée 2 fois hier à l'air opérationnelle.

Beau boulot Pulse sur le lead sur Putri, je vais (*clap*) DEFINITIVEMENT céder ma place et me les rouler en raid moi Smile Blague à part (ou pas Wink), ça fait plaisir de voir que tlm s'investit, fouine sur les fofos, les sites, participe à l'élaboration de la strat etc... et n'est pas simple client =) Merci à tous!

Ce soir reset, je vous fais pas de dessin: le but est d'être à 10/12 ce soir ^^ Tout simplement!

Je peux pas m'empêcher d'édit en chaine mon mess! Je viens de reprendre un peu l'histo de la guilde... vous vous rendez compte que nos premiers raids remontent à 2 semaines en gros? Belle progression je trouve ^^
On a atteint un bon niveau de cohésion, de stuff, d'harmonie et surtout, de jeu! L'objectif de la guilde est pour ma part pleinement rempli! Reste à poutrer le lichy et je peux mourir en paix!

Encore bravo amigos!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 27.04.10 Empty Re: ICC 27.04.10

Message  feelin Mer 28 Avr - 18:26

Hello,

Ce fut une exellente soirée ! J'aurais bien aimé un peu plus de difficulté sur l'un des derniers boss d'ICC, mais j'ai le sentiment que Sindra va nous occupés un moment Laughing

Pour ce soir par contre, tu es gourmand de viser le 10/12 ! Mais c'est bien la gourmandise, si ça passe ça nous laisse du temps en plus pour try Sindra !

Et pour ce qui est de la guilde, tout est au top !
Je n'avais pas fait de PVE depuis BC (@inertia a l'époque), et j'avais quelques appréhensions de mon coté(dispo, méconnaissance de tout les raids, peur de pas tenir la route avec mon chaman etc etc). Et là, quand je regarde derrière, force est de constater qu'on poutre ! Super cohésion, bonne ambiance, bon joueurs; secouer tout ça et vous obtenez Magna Carta !

feelin

Messages : 25
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum