Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une déprime qui s'agrandit

5 participants

Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Une déprime qui s'agrandit

Message  Invité Jeu 22 Avr - 16:52

Mes crevettes, je vous annonce mon départ ou plutôt mon arret (probablement définitif) de WOW Crying or Very sad . Non pas de votre faute , mais plutôt du tas de connards ( et encore les mots sont faibles) qu'il peut y avoir sur Arathi . Le probleme? les raids , les insultes, les moqueries ( a croire que je les attires) Very Happy je ne passe ps une journée sens avoir un petit quelque chose de la part de quelqu'un sur Dalaran. Exemple? " Dps plus", "Change ton stuff", "arrete d'etre lent", "Arrete de reprendre l'aggro ". Enfin voila , un grans merci a vos pour m'avoir fais partager votre connaissance et joie de vivre, vos délires......... La guilde et ( Gm surtout) vous allez me manquer, bn courage et j'espere qu'on se revera Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Lilo Jeu 22 Avr - 17:13

Reste Saly ! écoute pas tout ces kikitoudurs . Ils sont présents dans tous les jeux mais il ne faut pas s'en occuper ^^ . Les mentalités de certains sont a dépleurer mais c'est tout à leur malheur scratch . Il faut en faire abstraction Very Happy
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty tou a fait thierre!!

Message  hacatla* Jeu 22 Avr - 18:15

et bien oui je te comprend j'ai moi méme constaté une arriver en masse de noob qui est du au faite que maintenant méme les gens qui ne save pas joués peu ce stuff t9 voir t10 et cela je l'avoue c'est du n'imp , je songe moi méme si cela continue a retournée dans mon ex guilde les prophet sur garona cela ne m'enchante pas des masse car chez eux c'est marche ou créve , c'est du a ça que je les est quitté et que je suis venu sur ce serveur enfin bon c'est dommage que tu quitte wow mais c'est ton choix je te souhaite que des bonne chose ^^ allé kiss

hacatla*

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Saly/tweesty

Message  Fanzïne Jeu 22 Avr - 18:34

Franchement ne pars pas Very Happy, moi même j'ai été "victime" de critiques comme sa Crying or Very sad. Mais tu sais maintenent j'en ai plus car je les ai renvoyé balader ou alors je les ai critiquer sur leurs points faibles Very Happy. Ne te laisse pas faire, défend toi, comme je l'ai fait et je peux te dire que sa marche Smile.

Fanzïne

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Eon Jeu 22 Avr - 19:04

Oula!! On va recadrer de suite les choses!

Déjà Hac! S'mort, tu pars pas! Tu crois quoi!! Je te poursuivrais sur Garona s'il le faut, je dirais que t'es un ninja international pour que personne veuille de toi! T'es à moi now!!!! HAHA!! ^^

Maintenant revenons sur le fond du problème... J'ai longtemps été comme vous, mais il faut comprendre wow... Oui, ce n'est pas qu'un simple jeu: c'est une allégorie de la vie. Des gens se permettent des choses dans ce jeu qu'ils n'oseraient jamais en vrai, sous prétexte de l'anonymat! A contrario, on croise aussi énormément de connards qui sont réellement de gros cons!

Mais irl, comment vous réagissez? Y a pas 36 solutions! Soit 1) vous luttez sans arrêt mais on ne peut pas vaincre la stupidité (cf le /2, à toute heure!) et vous finissez invariablement pour LE connard au final, soit 2) vous ignorez toute cette merde...
J'ai longtemps opté pour la première solution! Défendre la veuve et l'orphelin, dire ce que je pense tout haut, essayez de répandre une parole qui certes n'est pas nécessairement la meilleure, mais qui a le mérite de mettre tout le monde à niveau, d'ouvrir le débat, et de ne laisser personne à terre!
Cependant, mes nombreux déboires (ninja de bdg / ami par intérêt / perte de potes irl!!!!) in game m'ont poussé littéralement à choisir la deuxième solution... Un mec me plait pas? Je le bl...
Un dps fait n'imp en instance? Je le préviens puis je quitte en m'excusant auprès des autres...
Un ninja loot? Je ne raid plus en pick up...

Chaque situation à plusieurs aboutissements possibles, mais jamais positif. La seule option valable reste d'éviter le conflit...

Selon vous, pourquoi j'ai recréé Magna Carta?
Nous sommes une communauté! Ca signifie quoi? Entraide, bonne humeur, disponibilité, être à l'écoute... tout ce qu'on ne retrouve pas à l'extérieur de notre guilde! C'est malheureux à dire, mais ce MMO ne peut se jouer qu'en solo ou en groupe de potes irl ou qui sont devenus très proches par le biais du jeu en coop.
Tous les jours, un gars de notre guilde me /w pour me dire qu'il se plait ici, que la guilde est parfaite!

Seb, ton plaisir de jeu est gâché par des pseudos roskors? Ne joue plus avec eux! Il y a 1000 choses à faire dans ce jeu bon sang!!! Reroll / HF / PVP / les métiers / la découverte / le roleplay... bon nombre de ces plaisirs peuvent se faire en solo!! Chasser les monstres rares par exemple!
Quand tu es seul, prends ton pied avec ces possibilités et garde le plaisir qui se fait en communauté avec des gars de la guilde!

Pour ma part, j'ai tiré un trait sur l'aspect "découvrir des gens" dans WoW. J'en ai découvert, ils sont géniaux (Hywe / Zez / Seb / Hac / Over........) et je pense que le noyau qui se crée en ce moment même ne comporte que du bon (cf la bdg -> pas de ninja, tlm participe etc...).
Que tu veuilles partir car le jeu ne te satisfait plus, car tu n'as plus le temps, car tu veux faire autre chose... ok
Que tu partes à cause de mauvaises expériences ig, je pense que c'est dommage, car en adoptant un comportement différent, tu verras que tu ne vois plus que le bon!
Check Raise était génial au début! Pour moi! Puis l'optique a changé... ça ne plaisait plus. J'ai tiré une sonnette d'alarme en quittant. Puis je suis revenu, des changements devant s'opérer... mais rien n'a bougé. J'ai compris que je n'aurais plus mon plaisir de jeu "en communauté" dans cette guilde. J'ai préféré partir et arrêter de pénaliser des gens qui, eux, s'éclataient (r25 etc). J'ai perdu u confort de jeu, des gens que j'appréciais, j'ai connu un gros hic avec Sing (je l'aimais vraiment bien ce con haha ^^)... mais j'y ai gagné au final!

Ton plaisir et ton expérience découle de tes choix! Tu dps mal? Peut-être que c'est pas ton truc... Tu heal mal? Apprends tes spés! Tu veux tanker? Des gens t'aideront!

Prends le temps, utilises les rouages! Regarde, tu me parles souvent de gemmes / tanking etc. Envoie-moi un courrier! Je le lirais et tu auras tes réponses! On a un TS, on peut papotter!

Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que quitter WoW peut venir à une équivalence = quitter la vie... Si tu pars pour ces raisons, dis-toi bien que tu rencontreras les mêmes couacs irl!! Tu feras quoi???

...

Tu les laisseras de côté, tout simplement, quand tu en auras marre de te prendre des baffes...

Fais de même dans le jeu amigo Wink

Des potes, t'en as! Joue avec eux, prend ce qu'il y a de bon, et ne te préoccupe pas du reste! Regarde, combien de fois tu m'as dit "Ouais les gars me kick quand je tank car j'ai pas le stuff!!! Ils sont super forts eux!!!" ok... n'empêche le heal te tient pas, les dps sont pas foutus de pas reprendre l'aggro, et tlm crève au final!

Tu repars sur la même instance avec Hywe + Gel entre autres... 1) tu crèves pas et 2) je récup JAMAIS l'aggro! Certes tu n'es pas une star du tanking, certes ton stuff est léger, très léger... mais pk ça passe avec nous et pas les autres???? Le problème ne vient pas forcément de toi... Il m'arrive d'avoir des dps qui crèvent sur mon tanking en instance... Comment c'est possible?????? Bah le heal se touche, les dps prennent pas ma cible etc etc... On est tous faillible, mais il faut le reconnaitre...

J'espère que le message que j'ai essayé de te faire passer ne sera pas mal pris... Je crois que tu réagis mal dans un sentiment pourtant épris de justice et tu vas te dire "Tu sais pas ce que c'est Eon, toi tu t'en sors toujours bien". Oui... mais comme je le dis toujours, tu as entendu des discussions sous TS: on a TOUS été des noobs.... des gros nuls! Ton apprentissage dépend de ta passion, ton temps de jeu, tes disponibilités, ton entourage! J'ai énormément galéré l'ami... t'imagines pas! Personne pour me dire comment distinguer le stuff pvp du pve, c'est un enchant? On choppe où les métiers? La spé, c'est quoi??? Personne ne m'a aidé au début! J'en ai vraiment bavé! Mais regarde maintenant... Je suis entouré de gens que j'aime, je fais ce que je veux, les gens se sentent bien... je me suis créé tout ça!

La décision est tienne, mais je pense que tu pars sur un coup de tête... penses à tout ça, au plaisir que tu as. Si tu n'as plus rien quand tu connectes ton perso, que les "salut" "yo" et "plop" sur le /g t'indiffèrent, alors en effet, fais un break.

Mais crois-moi, ton coup de gueule est légitime! Personne ne peut mieux le comprendre que moi... et Over and co, qui ont un passé pas mal non plus dans ce jeu Wink
Et tu n'as pas encore connu la trahison, l'indifférence... Wink

EDIT: je relis les posts et je constate un truc: Hac et Fanz sont encore en posture (haha) d'autodéfense aggressive! Ils ont encore la niak! Et je les félicite pour ça! On te critique? Admets tes faiblesses... mais pointe celles des autres en passant, l'air de rien Wink
Lilo est plutôt comme moi désormais, on zappe... notre plaisir ne sera pas gâché par des buffons!!!
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty mais non je par pas ^^

Message  hacatla* Jeu 22 Avr - 19:32

mais non je part pas mais suite a ton message de quitté wow juste avant j'ai fais mon hébdo et je suis tombé sur un tank spé boullet qui n'a fait que me soullé et ma laissé creuvé en car il a stopé le tanking sur le boss de fin et ensuite c'est foutu de ma gueule aprés donc oui c'est vrais j'ai réagi un ptit peu vite mais non je ne me casse pas ^^

hacatla*

Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Althas Jeu 22 Avr - 23:05

Eon a écrit:Oula!! On va recadrer de suite les choses!


Quand tu es seul, prends ton pied et garde le plaisir qui se fait en communauté avec des gars de la guilde!


je suis le seul que ça choque ? Eon, allons, ça n'est pas parce que tu es GM que tu peux te pemettre de clamer ici telle incitation à la débauche ! Sache que je t'ai à l'oeil desormais !
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Eon Ven 30 Avr - 14:50

Lol j'avais pas vu ton dernier post Zez hahaha! J'avoue après relecture c'est assez énorme ^^'
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Althas Ven 30 Avr - 17:42

Ignoble pervers...
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une déprime qui s'agrandit Empty Re: Une déprime qui s'agrandit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum