Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Présentation] Ashräm - Druide Heal

5 participants

Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty [Présentation] Ashräm - Druide Heal

Message  Ashräm Sam 11 Sep - 1:36

Bonjour à tous Smile

Après le guildage fort sympathique d'hier soir le minimum était de venir me présenter à votre communauté sur le fofo.
Alors me voilà, Ashräm, Druide heal, de retour sur wow après plusieurs mois d'absence.
Bon j'ai plus ou moins retrouvé mes cycles, mais pas encore mon gameplay complet. du coup niveau réactivité ce n'est pas trop ça.

J'avais arrêté wow parce que je ne savais plus quoi y faire.
Mon perso, pour évoluer, devait passer au niveau supérieur dans les plus grandes guildes. Mais les phases de test ne m'ont pas plu, donc j'ai arrêté de jouer, ne retrouvant plus l'ambiance de certaines guildes que j'avais pu connaitre avant.
Wow n'est qu'un jeu pour moi Wink

Puis des collègues du boulot m'ont persuadé de relancer mon abonnement, et voilà qu'en me connectant je retrouve Mams et d'autres collègues.
Quel plaisir de voir qu'on a pas été oublié!
Alors quand il m'a demandé de venir en raid avec vous, c'est serein que j'ai accépté, sachant que l'ambiance serait au rendez-vous.
Et je n'ai pas été déçu Smile
Alors merci de m'accueillir de votre guilde, je tacherais de me montrer à la hauteur de votre avancée pve.


Pour l'irl:
Chris, 28 ans
Je bosse pour la marine et suis actuellement en éxil au Sénégal, depuis un an et encore pour une année.
Je ne sais pas si vous avez un topic à photo ici donc je colle ma tronche sur ce sujet comme ça c'est fait.
[Présentation] Ashräm - Druide Heal N7175412

Au plaisir de vous retrouver Ig :-)

Ashräm

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty Re: [Présentation] Ashräm - Druide Heal

Message  felianne Sam 11 Sep - 2:04

ba c est cool de t etre presenter , et tkt tu ne seras pas du tout decu par l ambiance =)
je n ai pas encor eu le temp de te voir sur ig
bienvenue a toi =)
a bientot
felianne
felianne

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Localisation : france (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty bienvenu

Message  apoca Sam 11 Sep - 9:54

Merci pour la présentation , j' espere que tu te plaira ici et doublement satisfaite car on va se sentir moins seuls avec Mams , ils auront un nouveau vieu à chambrer ces sales gamins xd

Apo spé tp et chieuse à ses heures perdues

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty Re: [Présentation] Ashräm - Druide Heal

Message  wylow Dim 12 Sep - 15:48

Arf c'est lui Shocked

c'est lui le druide qui me laisse mourrir Exclamation si j'etais chef kick directe Twisted Evil

mes bon je le suis pas Evil or Very Mad

lol je deconne bienvenue parmis nous Very Happy Very Happy Very Happy

wylow

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 41
Localisation : hainaut

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty Re: [Présentation] Ashräm - Druide Heal

Message  øutràgé Dim 12 Sep - 18:37

Bienvenue a toi!!!
Pour l'ambiance si tu a aimé celle que tu as connus, tu risque de partir en courant quand je serais la! ><
øutràgé
øutràgé

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ashräm - Druide Heal Empty Re: [Présentation] Ashräm - Druide Heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum