Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lilo(w) et Wow ...

3 participants

Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty Lilo(w) et Wow ...

Message  Lilo Lun 30 Aoû - 21:19

Salut all =) la forme? koi de 9 :p . Voila vous avez dû reconnaitre ma petite touche perso sur le /g lol ^^ . Lilo petit druide qui up 80 du temps de Ulduar . Repéré en instance héro ( cime ut lol ) je me retrouve guildé dans une guilde ; à l'époque déjà nommée Magna Carta où je ne connais personne . Très vite je sympatise avec tout le modne ou presque Very Happy et je commence a raid en étant complétement foufou a ulduar fo avouer lol ^^ je me souvien que a ignis on a wipe longtemp avant de le down hin Apo ! xD . Puis la guilde suite a un désaccord se met en pause et nous rejoignons donc Check Raise nouvelle guilde avec des anciens de Magna Carta ^^ . Je n'ai quasi pas raid avec cette guilde étant en période scolaire et puis il y avait 2 roster 1 roxxor et 1 puducul Razz ; ce n'était pas une guilde mais 2 micro guildes bref^^ Eon , apoca et les autres décident alors de retourner chez Magna Carta de reformer la guilde avec 1 seul roster Opti ! Je trouve le projet plutôt prométant et étant amis avec toutes les personnes partant chez Magna Carta je décide alors de les rejoindre a mon tour Cool . A partir de ce moment on roule sur icc n'étant la que occasionnellement je m'éclate avec tous les membres ; l'ambiance et super sous ts on se fend la gueule ; fin juin les vacances pour moi j'arrive alors sur Lk ^^ mon premier soir dessus on le tombe avec la guilde ; ambiance de folie ; on explose de joie ^^ le contrat était alors respecté j'ai envie de dire le but ultime dans le jeu a cet époque atteint Razz
En tant que bon compétiteur on décide d'attaquer alors le Hm ; on débute bien avec la première aile clean très vite. Vien alors les vacances d'été ; et la c'est le drame . La guilde est dans l'obligation de recruter pour continuer a raid ; des gens s'absente font une pause wow ; les personnes alors co ne se connaissent pas tous pour la pluspart nous n'avanceaons plus bocoup sur icc pendant au moin 2 semaines puis le roster se reforme on passe a 8/12HM . Au fond de moi même je me dit alors que ca serait le maximum que la guilde puisse viser au vue de l'ambiance qui c'était dégrader ( on passe toutes les embrouilles hin ) . Je trouve alors que le jeu finalement ma montré sa plus belle facette lors de icc10 version Magna Carta c'est à dire bien plus qu'une guilde mais une sorte de bande d'amis qui se voyaient sur wow pour allez down duboss en déconnant sur ts et ça je ne l'oublierai jamais ^^ Maintenant la rentrée arrive ; pour moi c la fin des raids je n'auraient plus le temps et je n'en ai plus l'envie aussi Sad ; un peu dépité des derniers évenements au sein de la guilde voila .
Je voudrais dire un grand merci a Apoca et a Eon tout d'abbord qui ont eu confiance en moi dès Ulduar et Edc ; qui m'ont reguildé lors de magna carta car j'avais fait une pause entre deux ^^ et ça dès que je me suis reco hin apo mdr tu ma rushé ce jour la bref ^^ merci aux autres ossi pour ces soirée de déconne et de plaisir ^^ Xaiden ( nos tour a moto sur le toit de la bank orgri -_-' ) mams ( rage pas trop si je te met ta tole sur css hin ) Kaeilden ( qu'esque ont a pu se marrer a deux^^) Hywexus ( mon compagnon de heal a icc ) Althas ( mon autre compagnon au heal haha ) ; a Feel ( mon gros bourrin de chamy ) a Pulse aussi ( qui malheureusement n'est pas régicide ) et j'en passe beaucoup d'autre.
Magna Carta fût ma plus belle expérience tout jeux confondue et çà sa n'a pas de prix ; pour tout le reste il y a mastercard Razz Voila voila je pense avoir dit ce que j'avais dire ^^ dsl pour l'orthographe et le bloque ossi jaime pas faire d'alinéa mon prof de français en 6eme ma choqué avec ça ^^ . Si vous voulez me contactez mon adresse msn est : jlfaity@hotmail.fr voia voila . Aurevoir all c'est fini pour Lilow ^^ votre arbre préféré subbit lui aussi la déforestation ^^ a ui et un truc mdr vous auriez pas du changer le tabard macréation était parfaite mams Very Happy . Oublié pas MAGNA CARTA IS THE BEST !!!!!!!
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty snif

Message  apoca Mar 31 Aoû - 18:42

Tu vas me manquer mon petit roux , comme tu dis plein de bons souvenirs , le petit salut all la forme va me manquer sous ts , en tout cas pense à me wisp sous msn , et sois sage , bon courage pour la rentrée , t ' es irremplaçable , pour moi tu fais partie de ceux qui ont encore un cerveau sur wow , plein de bisous

Apo

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty Re: Lilo(w) et Wow ...

Message  Lilo Mar 31 Aoû - 21:49

Owi j'ai un cerveau ça me touche mdr :p ajoute moi msn Razz
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty Re: Lilo(w) et Wow ...

Message  øutràgé Jeu 2 Sep - 0:21

Un cerveau kezako???? Shocked
øutràgé
øutràgé

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty Re: Lilo(w) et Wow ...

Message  apoca Jeu 2 Sep - 12:47

le truc qui manque au war; d' ailleurs j ai buy la + 20 intell jt ' envoie ça outrage xd

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Lilo(w) et Wow ... Empty Re: Lilo(w) et Wow ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum