Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

yop le icc HM de mam's

+2
Eon
mäms
6 participants

Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty yop le icc HM de mam's

Message  mäms Sam 7 Aoû - 10:23

Salut
Bon par ou commencer le premier soir de raid sa a commencer plutôt mal après 5-6 try sur gargamelle et un durcissement de ton il finit par tomber ensuite murememort rien a dire tombe au 2 eme-3eme try canoniere first pull parfait et nous continuons sur saur-croc bien sur juste pour le fun car la compo n'était pas opti est il était déjà assez tard 2demo-1chouette -1rogue-1pretre ombre-et 1 Dk-2 heal 1 drood et 1 prêtre +nos 2 tank
le lendemain nous retournons a l'aventure cette fois ci avec un groupe plus ou moins opti ce groupe contenait hunt -rogue-mage-chamy amelio 1 demo +3 heal 2 tank nous avons essayer a2 heal ce n'est pas passer puis a 3 heal ce n'est pas passer non plus donc sa a saouler le raid lead au bout de 10 try saurcroc le raid lead a mis fin au raid ,

les soirée comme ça sa ne devra plus ce passer ainsi il va y avoir du changement et un ras le bol que les gens arrive les main dans les poche alors qu'il y a des strat a lire sur le forum

Dorénavant les gens qui ne connais seront pas la strate du boss sur lequel nous allons ba il resterons sur la touche et ce n'est pas une blague

avec éon nous allons partager nos groupes c'est a dire que dans chaque groupe il y aura 5 nouveau et 5 ancien dans chaque raid pour équilibrer le tout bon voilà j'ai tous dit

PS: on espérant que ce post sera lu par tous les membres et pas que par les mêmes qui ce donne la peine d'aller sur le forum ,
mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  Eon Sam 7 Aoû - 10:33

Les roasters de la semaine seront arrêtés le mardi par le offs pour ICC.

On veillera à l'équilibre et à l'homogénéité du truc.

Sinon, pas de surprise, on va mettre en pratique la chose suivante:
Mercredi + Jeudi + Vendredi = ICC 10 HM
Samedi = Tora + Hebdo
Dimanche = Event fun
Lundi = ICC 25
Mardi = rush ICC normal!

Voilà le menu Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  Lilo Sam 7 Aoû - 10:46

ok eon pour l'organisation des raid ca me va Razz Mams je tient a rajouter quelquechose ^^ hier on a pas wipe a cause des heals hin^^ mais car les add étaient pas assez contrôle voila voilou .
Lilo
Lilo

Messages : 41
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  chaliiss Sam 7 Aoû - 12:19

Ouais c'était un soucis de contrôle mais bon, on peut pas reprocher sa a ceux qui ne l'avait jamais fait avant... Si Kolosse avait été la, sa serait peut-être passé.
chaliiss
chaliiss

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Proposition..

Message  kleeplow Sam 7 Aoû - 13:39

Donc en ce qui concerne les wipe sur saurcroc, je ne comprend pas votre découragement et votre aigrissement.. Mams, tu dis que tu avais un "groupe opti" et avec ce groupe vous avez wipe 1o fois pour ensuite "raid off".. C'est pas en fesant 1o try par-ci par-là qu'on va le down. Donc je sais que c'est chiant les touriste comme tu dis mais bon, pourquoi ne pas faire vos changement pour prendre un groupe de motivé et skill ? Voilà pour Mams.

Pour le programme d'Eon là c'est toi qui fais tourner ta guilde donc je n'ai pas à te contredire, je veux juste te proposé de faire un roster comme tu as dis et un autre roster qui continuerai les try à icc hm. Personnellement, je préfèrerai avancé dans le hm plutot que de partir à tora/hebdo qu'on peut faire un aprem en pu..

Voilà, Je suis ici en ami ! xD Donc prenez le bien les gas Wink

kleeplow
kleeplow

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  Eon Sam 7 Aoû - 15:35

Le prob de go pu, c'est que t'as quasi aucune chance de loot! En guilde si.

Ensuite, ton idée de icc hm est notr ancienne structuren puisque ca oblige tlm à conserver son tag icc 10 en vue de peut etre hm. Là, nous sommes avec 2 lignes. Plus intéressant pour tlm Wink Je t'expliquerais ça ig.
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  Sakaburn Lun 9 Aoû - 13:08

Sinon, pas de surprise, on va mettre en pratique la chose suivante:
Mercredi + Jeudi + Vendredi = ICC 10 HM
Samedi = Tora + Hebdo
Dimanche = Event fun
Lundi = ICC 25
Mardi = rush ICC normal!

Je vais p-e dire une connerie, mais ne serait il pas plus judicieux d'inverser les objectifs du lundi et du vendredi ? Le vendredi étant congé le lendemain, il risque d'y avoir bien plus de personnes de la guilde présente. De plus, le nombre de cases à combler étant minim ; le p-u foisonnant, tu pourras prendre du bon (si combler est indispensable).

?
Sakaburn
Sakaburn

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

yop le icc HM de mam's Empty Re: yop le icc HM de mam's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum