Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sac à burne

Aller en bas

Sac à burne Empty Sac à burne

Message  Sakaburn Mer 4 Aoû - 8:29

En gros juste pour dire que mon ordinateur à rendu l'âme hier soir (soit le mardi). Aussi j'ai pris un vieux machin qui tourne à 2 km/h et qui devait me permettre de jouer hier soir. N'ayant pas installé les dernières maj de wow (Edc et icc), je n'eus pas la possibilité d'être disponible pour 20h30 (malgré le fait que je me sois mis en disponible).

Et comme je suis un gros débile (faut bien l'admettre), j'avais sauvegardé vos numéros sur un natel... que j'avais oublié sur le lieu de travail. Dernière solution : le forum. Mais comme il faut une confirmation d'inscription et que je me suis inscrit mardi soir à 20h30. Je n'ai pas pu prévenir.

C'était juste pour dire que ce genre d'absence n'est pas dans mes habitudes et que j'en suis bien désolé. Normalement je suis là demain soir (today grosse maintenance) sur mon ordi de merde.

Sakaburn

(accessoirement je cherche des tondeuses à gazon avec une capacité de 30 kg d'herbe)
Sakaburn
Sakaburn

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sac à burne Empty Re: Sac à burne

Message  Sakaburn Lun 16 Aoû - 8:54

Salut, ayant déménagé et n'ayant pas l'accès internet pour le moment, je vais être indisponible quelques semaines (le réseau n'arrive pas jusqu'à l'endroit où je suis... trop haut).

Aussi, bien à vous !
Sakaburn
Sakaburn

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum