Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

ICC HM 02.08.10

2 participants

Aller en bas

ICC HM 02.08.10 Empty ICC HM 02.08.10

Message  Eon Mer 4 Aoû - 7:20

Comme je n'ai VRAIMENT pas envie de m'attarder sur cette misérable soirée, sachez juste que la guilde a wipe en chaine sur Saurcroc hm (oui oui) avec en compo, tenez-vous bien:
2 démos destru (apo + haralas)
1 dk (shawn)
1 pretre shad (erkae)
1 hunt (xaid)
1 cham (feel)
2 bons tanks (mams + out)
2 bons heals (lilo + eon)

Bilan = Aggro douteuse au CaC, pas de furie de l'ombre côté xaid + haralas, donc je suis obligé de taunt en chaine + bubulle pour leur faire gagner du temps, un dps faible de haralas. Le résultat est évident = impossible de passer quand on perd SYSTEMATIQUEMENT un dps sur une vague de d'adds...

C'en est suivi un coup de gueule mémorable sur le ts après que j'aie mis un terme au massacre...

Haralas a déguildé, ce dernier préférant dire qu'il n'est pas assez bon plutôt que de try des respé et discuter démo avec Apo qui, en terme de rentabilité, faisait 2k dps de plus et économisait 2x plus de mana!!!!

C'est son choix...
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC HM 02.08.10 Empty Avocat du diable

Message  apoca Mer 4 Aoû - 9:04

Je vais me faire un peu l' avocat du diable mais je pense qu' Haralas a plus un souci de cycle et spé qu' autre chose vu son stuff 264 , comme quoi meme en pompant le cycle d' Hacatla ben cela ne fait pas tout .
Après ayant parler avec lui suite à son départ , il pensait constituer un frein pour la guilde mais n' était pas contre respé etc , mais bon c' est le passé ce qui est fait est fait .
J' en profite pour faire un ptit coucou à Fel notre nouveau démo qui est as opti niveau stuff tout comme moi mais qui a vraiment tout pour roxxer , cycle, spé , volonté et qui envoie ce qu' il faut .
A plush

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum