Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ICC 25 avec les BRIGADES SANS PITIE 28.07.10

Aller en bas

ICC 25 avec les BRIGADES SANS PITIE 28.07.10 Empty ICC 25 avec les BRIGADES SANS PITIE 28.07.10

Message  Eon Jeu 29 Juil - 20:27

Quoi??? Magna Carta fait du r25?
Woooooot??? Ils font ça avec une autre guilde???

Non, je ne suis pas devenu fou, rassurez-vous. Que je vous explique pourquoi cet event ^^

Tout commence par un beau dimanche après-midi (si ma mémoire est bonne). Les guildies slackant allègrement dans Dalaran, Feel et Xaid lancent l'idée à l'unisson de faire un ICC 25. Comme je suis un mec génial doublé d'un GM sympa, je propose volontiers mes services. Oh bonheur, un raid est en cours de "montage" justement! Juste à s'intégrer! Oui mais voilà, le hunt qui groupe (Esméralda) refuse notre ami Xaiden car "trop de hunt" (sont 3) et il réserve le trinket Saurcroc....

Là, Feel éclate! Il commence le groupage intra-guilde et me groupe tout de go!!! .... puis me file le lead! Outre le fait que Nico soit donc une belle ordure, on notera que je suis resté malgré tout et que, vaille que vaille, j'ai monté le raid et lead par la même occasion.

BREF!

Le raid s'étant plutôt bien déroulé, tant niveau ambiance que performance (1 aile, pas de quoi briser les couilles d'Hywexus mais bon!), un p'tit gars des Brigades des Sans Pitié me fait part de sa joie, de son bonheur, de son extase de partager son tag avec nous! Et le voilà parti à me /w pour que nous fassions en sorte de retag ensemble full guilde! Voilà comment est né le projet!

Le résultat?
6 boss down relativement rapidement + des trys (3) Putricide concluant (8%).
Niveau ambiance, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que ça le fait.
Niveau suivi strat également.
Niveau TS = impec'
Niveau stuff & skill, ça roule aussi.
On peut dire que l'expérience est plutôt réussie donc, sachant en plus qu'eux-mêmes ont apprécié.

Néanmoins, pour l'heure, l'expérience n'est pas appelée à se renouveler. Nous n'en avons pas encore discuté avec Ashal (Ghorgon) pour l'instant, mais le tag est conservé chez eux pour peu que l'on veuille try d'avancer en 25...

Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum