Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ICC HM 26.07.10 = fiaaaaascooooo!!!

Aller en bas

ICC HM 26.07.10 = fiaaaaascooooo!!! Empty ICC HM 26.07.10 = fiaaaaascooooo!!!

Message  Eon Lun 26 Juil - 0:56

Petit résumé de la soirée!

Vlodr en accepté sur le calendar, on l'attend toujours...
Heureusement, Delloula a accepté de se joindre à nous pour compléter le roaster. Elle ne savait pas dans quel guépier elle se fourrait!

A part cela, premier raid pour Fakyu au sein de la guilde, malheureusement je pense pas qu'on puisse dire qu'il aie eu droit au meilleur de nous-mêmes Smile

Donc go Vali = wipes sur wipes, après des combinaisons toutes plus originales les unes les autres (Mams tank / dps + Eon tank / heal + Deloula heal raid / heal vali + hywe en ombre etc... xD) et qui ne nous permettent pour autant pas de tenir au moins 4min de fight...
On décide de se tourner du côté de l'aile de sang.

Les princes: après une lecture rapide de la strat et de l'avis général des guildies, on décide de les down rapidement en normal pour focus la Reine en hm.
Simple formalité...

La Reine: après des trashs relativement pénibles, on se présente devant la mochette. Elle nous pourfend (Wink) au moins une demi-douzaine de fois avant abandon de la soirée.
Pulls foireux + reprises d'aggro terrible! Au passage, des wipes sur les valkyr dans le dôme de icc... bref, plus d'attente que de temps de jeu effectif.

Une soirée mémorable donc mais pas dans le bon sens du terme!

Pour ce qui est de mon aggro, je vais tenter de voir ce qui peut clocher car ce n'est pas normal que j'ai été en galère à ce point toute la soirée. Même si les dps peuvent (doivent) faire attention, je pense que le prob venait essentiellement de moi.

Navré de m'être emporté donc à un moment donné.

Bilan de la soirée = un boss down = les princes en normal!

Allez, demain est un autre jour mais je suis déçu concernant les trys sur Vali! On a fait beaucoup mieux la dernière fois... La Reine, en revanche, ne devrait pas nous poser énormément de problème Smile

Merci à Delloula pour sa patience et encore dsl à tous pour mon agacement...

Nenuit!

(Je suis crevé, dans mon lit, mes yeux se ferment................)
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum