Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

4 participants

Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  chønøs Mar 20 Juil - 1:47

Voila vous l'aurez compris je dois tenir le journal de bord pour ce soir .

Avant de faire un debrief ICC je voudrais vous faire part des changements de la guilde .
Dernierement nous avons recruter de facon relativement importante des heals et des tanks ( erkae, vlodr, wanted, outragé, blackwidow, polaroid et notre petit poulin maasht le karatéka ), de maniere general je suis personellement (petit pléonasme de ma part ) satisfait de ces recrutements , les joueurs m'ont l'air motivés, cool et tt et tt ... à voir aprés comment l'aventure magna cartienne evoluera en leurs companies .

2eme changement : Eon avait besoin de quelqu"un pour l'assister dans certaines decisions et pour l'organisation generale, la guilde grossisant en paralleles à ces choix . Il m'a donc proposé de l'aider dans sa difficile tache de GM en me nommant officier, ce choix est le sien et je tiens à dire que je n'aurait oser prendre ce role tout seul, j'ai essayé de faire le plus attention possible afin de ne pas me projeter à cette place injustement . C'est avec plaisir aujourd'hui que je tiens ce role et j'espere qu'il pourra etre benefique pour l'ensemble de la guilde, je tiens aussi à dire que si je ne conviendrais pas à ce poste et que vous vous y opposé ( je vous kick ... hum ... non ) je souhaiterais que vous m'en fassiez part soit dans le sens ou je devrait faire comme ci ou comme ca soit dans le sens ou vous ne souhaiteriez pas me voir plus longtemp à ce poste . J'essaye de faire au mieux encore une fois et je suis honoré de la confiance que eon ainsi que les guildies ont placé en moi .

dernier changement : l'evolution de la guilde en elle meme , la guilde grossisant le double roster n'ait pas une solution à exclure , mais ne nous sommes pas encore à ce stade .

Pour la soirée . Probleme de disponibilité nous etions (encore) contraint de faire du /2 dalaran pour trouver un heal et un dps , heureusement le PU était cool et skill ... Donc depart tardif environ 22h , on arrive à ICC on fait les trash jusque la tout le monde est détendu , arrive le fameux défi de HM

pulentraille boss pas facile certes en particulier à cause de la frenesie qui arrive vraiment vraiment vraiment rapidement .
du wipe du wipe du wipe et encore du wipe . A cause de qui ... et oui des non régicides encore et toujours les memes et en particulier un certain mams qui est en phase d'apprentissage wow malgré ses 48 rerolls stuff 277 . nn allez treve de plaisenterie, les wipes étaient le plus souvent dues à une mauvaise gestion des gelée, spores et un dps un peu en dessous (malgrés du dps qui ne tombait pas en dessous de 7-8k ) nombreux changements entre pala chamy drood .. au final la compo opti : 3 heal et une frenesie de dispo , frenesie qui nous permettra lors du dernier try de tomber le boss comment dire... SUR LE FIL , et je pese mes mots . n'oublions pas mon fameux pull sans epau, gants et cuissard ... ben oui je suis regicide attendez y sait qui je suis le pulentraille .

au niveau des loots : ninja de gant pour moi naahh , truc en tissu que mams voulait mais qu'il a honte de porter pck soit disant il allez se faire taunt mais bon avec lui on est plus a ca pret quoi osef . et les saros pour les PU ( on est trop bon chez les magna carta ) .

à noter : xaiden big dps sur la soirée en tt cas au dessus du lot , premier raid magna carta avec outragé NIKEL, un GM qui se devout à prendre des persos des autres au lieu de stuff le sien c digne , gestion du heal de hywexus à son habitude propre, les demos dps nikel mais petit coup de gueule sur le tp qui n'a pas été faits à mams quand on est arrivé à trognepus, et mams ben oui à son habitude y sort tt ses rerolls pour faire le bogoss et voila y se fait PL tt le HM comme d'hab pff .... et moi ben parfait mais bon ca va j'arrive pas à faire en dessous je crois que c'est le talent et rien d'autre ( et humble en plus )

on part sur l'autre moche , 1 try = 50% largement moyen de le tomber mais bon il est tard et on doit faire dodo un jour ou l'autre

D'ailleur pour moi c'est maintenant alors bonne nuit à tous Smile


chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Re: ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  Eon Mar 20 Juil - 7:24

Les PU = mage Dakillerz + palaheal Trunkssj.

Joli résumé Smile

PS: Feel, j'ai dû emprunter ton cham! Je suis désolé d'avoir pourri ton interface :s Je sais à quel point c'est pénible, mais jouant sans addon interface j'avais rien de mis correctement! J'ai essayé de toucher le moins possible à la disposition mais qq trucs ont sans doute bougé Sad navré T_T
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Réponse au problème tp

Message  apoca Mar 20 Juil - 8:04

Perso quand je dis AFK en maj sur le canal guilde ,en principe on le voit à moins qu' il y ait un bug comme avec le calendrier que certains ne voient pas clignoter en se connectant ou comme avec l' horloge affichant l' heure certains confondant encore 21h et 22h........
Après j' ai du prévenir genre 6 fois sur canal guilde et raid , der try désolée et j ai mis non à l' appel après down de Pull , mmh un dictateur est né? xd
Quant au recrutement ,effectivement ya un gros souci pour faire du 10 depuis peu effectivement ,alors oui il fallait prendre du sang neuf mais je les trouve un peu rapides pour certains et je me demande ce que cela donnera une fois le noyau de base revenu parce que là ,il y aura pas non plus de quoi faire deux roasters 10 quand on regarde la fréquence des connexions .
Enfin et là cela n ' engage que moi , j ' ai l' impression que le seul jour qui motivent les gens à raid c ' est le mercredi en tout cas c' est ce que je vois depuis trois semaines , boss déjà down , loots faciles ? J' espère que non.

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Re: ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  chønøs Mar 20 Juil - 9:59

l'afk je suis désolé je ne l'avais pas vu sur le /g apres je ne doute pas que tu ais prevenu , et en effet tu as prevenu du dernier try et tt et tt mais je ne te voyais pas deco ou tp dala ou quoi que ce soit alors j'ai cru à un regain d'energie pour pulentraille, mauvaise comprehension entre les deux je pense et non dictature. quoi qu'il en soit il n'y a pas eu cette tp pour mams, ce n'est en rien grave les gens ont le droit d'afk aprés un nombre de try incalculable sur un boss, on a surement omis de regarder le /g

pour le recrutement, je sais que tu trouve ca rapide mais il faut rappeler certains petits points :
- les regles de recrutement sont respectés, rien n'est fait individuellement, les conditions sont expliquées et les persos sont connus d'autres joueurs de la guilde que ce soit de simple reputation comme de raid commun .
- nous avons focus sur le recrut heal tank , tu trouve ca un peu rapide certes mais encore hier sur le /2 de dala je disais quoi " seek 1 heal ou un tank " c'est notre talon d'achille
- tu veux faire les choses sur la durée avec la recrut, et j'ai pensé pareil que toi à une epoque, le probleme c'est que les gros heal et tank sans guilde c'est rare et ephemere alors il faut sauter sur les occasions quite a les tests une fois à l'interieur de la guilde

merci mary de faire part de tes objections à la strategie de guilde peut etre que tu as raison, nous verrons ca assez vite de toute facon .

a et ps : le double roster est une idée que l'on a mentionné plusieurs fois avec eon et peut etre qu'il faudra recrut dans cette optique à un moment ou a un autre



chønøs

Messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Re: ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  øutràgé Mar 20 Juil - 18:36

Je sais pas si c'est le bon endroit mais je le dis quand même :

VIVE MON POURFENDRE! ^^

C'est un peu grâce a mon pourfendre spammer durant le fight qu'on a peut-être tomber pull sur le fil enfin p.t!^^

On sait jamais je peut être utile!! xD
øutràgé
øutràgé

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty fan de war

Message  apoca Mar 20 Juil - 19:16

Perso je doute pas de ton utilité , et j ' ai rien contre le recrutement j' ai juste pas envie qu' en cas de retour de tous les membres certains restent sur le banc ,j' ai connu cela auparavant et c' est pas top !
Mais je suis sure que notre off préféré y veillera

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Re: ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  Eon Mar 20 Juil - 19:45

J'avoue Øut, heureusement que t'y as pensé Wink

Pour ce qui est du retour du "noyau", je pense qu'on a le temps de voir venir et Shawn et moi-même ferons au mieux pour gérer, pas d'inquiétude... Est-ce que je vous ai déjà déçu? Smile
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Taunt

Message  apoca Mer 21 Juil - 17:24

irl ou ig ? mouhaha Twisted Evil

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ICC 20/07/10 HM  mesdames et messieurs  Empty Re: ICC 20/07/10 HM mesdames et messieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum