Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10

4 participants

Aller en bas

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10 Empty ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10

Message  Eon Mar 13 Juil - 11:35

Un petit point des derniers raids!

REROLL
Le roaster reroll a sans doute été le plus minable des raids auxquels il m'a été donné d'assister! Nous avons passé à l'arrachée la première aile icc... je passe sur la quantité prodigieuse de wipes tous plus lamentables les uns que les autres... à oublier au plus vite!
Le bon point = la guilde n'ayant pas brillée, on aura peut-être moins d'apply!

HM
Hier soir, nous sommes partis à 9 guildies (Shaa + Apo + Feel + Xaid + Mams + Lilow + Haca + Whip + Eon) + 1 pu en la personne de Xalfen, drood tank R&R habitué du 25 hm et ex-Check Raise.
Après qq tentatives infructueuses sur Saurcroc à 3 heals (Shaa + Lilow + Feel), on décide de tenter en burst à 2 heals et bingo! One-shot Wink Bravo aux heals et au dps monstrueux de Feel, tout bonnement impérial!
Nous partons ensuite sur Pulentraille et après 4/5 wipes, il tombe également, à 3 heals cette fois Smile

A retenir de la soirée:
- Un dps très homogène et relativement puissant!
- Des heals au top!
- Des afk A REPETITION!!!!!!! Les gens va falloir arrêter ça hein... sérieusement, entre les retards + les afk (souvent non annoncés!!!!) on perd un temps conséquent! De même, j'aimerais que vous soyiez un brin plus rapide après les wipes pour retry... car bon 5min entre chaque try ça gonfle quoi... sans me vanter (loin de là), je suis bien souvent prêt en premier alors que je festin + fait des rez de gens qui n'ont pas libéré + béné... donc svp, pensez aux autres qui attendent...
- La saro prilmo filée à Xalfen pour sa prestation générale (il n'a rien loot alors que la cape tank est tombée).
- 2x la ceinture plaque heal sur les trash! Une pour Mams (NINJAAAAAAAAAAAAA!) et l'autre pour Feel (je crois).
- un roaster non full guilde en dépit des recrues...

Voila Wink
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10 Empty Re: ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10

Message  Althas Mar 13 Juil - 13:24

Ouuuuuuh !! Bravo pour les downs !!!
Althas
Althas

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10 Empty rooooooo

Message  mäms Mar 13 Juil - 13:30

perso j'ai afk j'ai annoncer que j'aller soufler les bougie d'anniversaire apres si vous n'avez pas entendue ba au supermarché il vende des coton tige Xd
non mais blague a part tu a tout a fais raison les /touchette ente 2 pack non annocer cest lourd et je suis le premier concerné je le reconnait
mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10 Empty Icc reroll

Message  Xaiden Mar 13 Juil - 22:39

Niveau du icc reroll évite de comparer un joueur a une guilde (a ne pas prendre mal Very Happy )

Xaiden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10 Empty Re: ICC REROLL 11.07.10 + ICC HM 12.07.10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum