Magna Carta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Interrogation

5 participants

Aller en bas

Interrogation  Empty Interrogation

Message  apoca Lun 12 Juil - 11:46

Plop,
Il y a environ un mois l' éternelle question du recrutement se posait , on avait dit à l' époque on down lk et on ouvrira les portes , l' idée de base était de prendre des gens avec un minimum de stuff , histoire d' avancer rapidement mais là entre les candidatures farfelues et les guildages sans apply ou présentation , je trouve ça très léger , exemple concret hier soir pendant le icc reroll , si c' est pour se retrouver avec un druide qui cherche son rez combat ou un fufu qui voit pas les pièges help !!!!!
Ensuite coup de gueule , depuis 15 jours je me demande à quoi sert le calendrier ? un event est planifié , il y a 8 à 9 personnes up et puis ben à 21h ya 4 cons qui en attendent 5 , on court après les gens , certains se co pas ou se manifestent pas , question quel est votre problème vous voulez pas venir ben mettez non dans le cas bien sur ou vous avez remarqué que ho surprise ça clignotte en haut de l' écran.
Me concernant hier soir a été la goutte d' eau , heureusement que certains pu assuraient parce qu' on a été lamentables , Etron t' es trop gentil parfois , alors passe en mode Urmytron !!!

Apo

apoca

Messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty raid rerol

Message  shaanxi Lun 12 Juil - 13:02

salut, Je pense que l'on doit prendre une semaine pour farmer les Stuff des rerols, de plus oui tu as raisons 21 h personne se co, je prévient a dire c'est mieux de grouper a 20h15-20h30, se co sur le teamspeak vers 20h sa serais plus remtable pour aller en raid plus rapidement que d'attendre des personnes non respéctueuse. Voila bisous
shaanxi
shaanxi

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Re: Interrogation

Message  Eon Mar 13 Juil - 11:41

C'est pas compliqué, je vais changer ma façon de procéder.

1) Je n'irais plus /w les gens sur leur reroll pour le groupage. Ils ont accepté, ils sont là, point. Sinon = incertain.
2) les heures de raid ne changeront pas pour plusieurs raisons. Nous sommes nombreux à finir le taff relativement tard (18/19/20h!!) donc impossible de partir plus tôt.
3) farm le stuff reroll est hors de question! A vous de le faire! On fait déjà un icc reroll qui, de mon point de vue, ne sert à rien (je préfère farm hf uldu / naxx, voire try Halion) que faire ça + un icc 25 où vous prenez qui vous voulez. Idem pour tora. Donc organiser des raids supplémentaires pour PL, non!
4) Priorité aux gens en "accepté" sur le calendrier. Les "incertains" passent après.
5) dernier point: le mec qui met ok et me pond un afk de 20min d'emblée, bah non quoi........ je garde plus. Soit vous savez que vous allez avoir un afk et auquel cas, vous cédez votre place. Soit c'est un réel imprévu mais si vous voyez que ça va durer, laissez également votre place!

Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimez pas que l'on vous fasse...

Mams et Apo ont géré la guilde une semaine, ils ont vu la galère! Dites-vous que des gens derrière "bossent" que vous vous pointiez en raid peinard, sans souci de savoir qui vient etc.
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty bon bon

Message  mäms Mar 13 Juil - 13:02

pour commencer j'ai jamais afk 20 min meme si ce n'est pas de moi qu'en parle et puis si j'afk je previens .
* le guildage que j'ai fait n'a pas etait fait selon mon envie ou mon point de vue!.
mais au point de vue de la guilde !
j'ai demander au personne presente le soir du raid avant de guilder qui que ce soit et en + de cela ce sont des bons element qui aporterons un gros + en raid contrairement a d'autre
et pour les raid 25 -raid 10 reroll avec p u
EON stop grouper des mec avec 3kgs non merci serieux le but de faire icc 25 avec no main c'est pour aller le plus loin possible et non faire la premiere aile si sa te saoule de chercher apres des gens opti ba tu me laisse le lead et je ferai le physionomiste comme en boite de nuit toi tu rentre toi tu ne rentre pas.
et je t'assure qu'on fera valithria prince en 25 pu apres faut arreter de dire ya que avec les grosse guilde qu'on peut faire ca faux il faut juste un RL qui gueule et qui fait bouger les gens quitte a etre pas cool c'est le seul moyen qu'on a pour faire avancer le 25 p u ou recruter du monde
mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Re: Interrogation

Message  Eon Mar 13 Juil - 13:11

En 25, je n'ai AUCUNE ambition! Absolument aucune! Si je le fais c'est pour les tokens sur saurcroc car c'est easy et rapide... comme je n'aime pas le r25, je ne vois pas pk j'irais, sur du pick up, chopper des mecs qui tuent leur race pour faire un ou deux boss supplémentaires? Je préfère monter un truc vite, qui va atteindre l'objectif token et faire plaisir à certains.

Maintenant, en effet, je me sens en décalage concernant le r25. De fait, comme des gens sont prêts à prendre la relève, je vais laisse ma place. C'est de bon gré que je le fais, ça m'ote vraiment une épine du pied!

Je créerais l'event mais n'y participerait pas.

Si je dois r25, ce sera en guilde avec des gens de chez nous! Pas autre chose en ce qui me concerne...

EDIT: je te cite "faire icc avec nos mains en 25 pour aller le plus loin possible" alors là je bondis! Vous ne prenez JAMAIS vos mains en r25.... jamais.... je suis le seul, ou alors vous le sortez que sur la pièce qui vous intéresse...

Ensuite, je n'aime pas la remarque concernant le dps... si j'ai bonne mémoire, hier, apo vous collait au cul niveau dps et z'avez vu son stuff? Elle joue le wend uniquement, voire quasi que le pala, et elle vous talonne............ donc pour le dps, j'attends plus de vous.


Dernière édition par Eon le Mer 14 Juil - 11:32, édité 1 fois
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Hmm

Message  mäms Mar 13 Juil - 13:22

tu est faché
mäms
mäms

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Re: Interrogation

Message  Xaiden Mar 13 Juil - 21:22

remontont un peu se post ...Shannxi je pense que tu na pas ton mot a dire sur les gens qui arrive en retard et surtout dire qu'il manque de respect parceque lautre soir on a du te chercher sur ton roll apres 21 h pour que tu te connecte alors que tu a bien accepté le raid et tu na pas parler de retard .

De plus je suis entierement d'accord avec Eon a propos des raid 25 ,osef total a la base on fait du 10.

Xaiden

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Re: Interrogation

Message  Eon Mer 14 Juil - 1:03

Un petit oubli!

Tu parles Mams des nouveaux qui doivent apporter beaucoup à la guilde. Ok. Ils se co quand? Je les ai pas encore vu perso.

Pareil, je devais pas avoir une p'tite présentation sur le fofo? Je les trouve pas.
Eon
Eon
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation  Empty Re: Interrogation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum